À quelques jours du kick-off de la CAN 2025, les délégations arrivent progressivement au Maroc. En effet, le staff technique des Lions Indomptables a foulé le tarmac de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca cet après-midi. David Pagou et ses coéquipiers sont déjà plongés dans la compétition. Sur les visages, la concentration était perceptible. L’ancien entraineur de PWD de Bamenda sait qu’il est attendu après la mise à l’écart de Marc Brys. Il va bénéficier entre autres de l’expérience d’Alexandre Belinga. Il connait aussi bien la tanière.
Au-delà des membres du staff technique, la première délégation camerounaise est constituée de 24 personnes conduites par Abdoul Karimou. C’est le deuxième vice-président du Comité exécutif de la Fécafoot. Elles ont pris leurs quartiers à l’hôtel le Palace d’Anfa, un cadre de vie 5 étoiles situé en plein centre-ville de Casablanca. Ce cadre a été choisi pour la préparation de la phase finale de la compétition, en attendant d’intégrer le camp de base à Agadir le 19 décembre prochain.
David Pagou a pour mission de faire mieux que Rigobert Song en 2024 en Côte d’Ivoire. En effet, le technicien vise au moins les quarts de finale de cette 35ᵉ édition de la CAN Maroc 2025.












