La nouvelle saison sportive pointe à l’horizon. Après la finale de la coupe du Cameroun le 14 décembre prochain, on devrait être fixé sur les dates de la reprise. Mais avant, les clubs multiplient les matchs amicaux afin d’évaluer le travail fait jusqu’ici. C’est le cas du Canon sportif de Yaoundé. Le Kpa kum affrontait les Lions U20 ce dimanche au centre technique de la Fécafoot à Odza. Une rencontre très disputée sur le gazon synthétique.
Les poulains du sélectionneur Yvan Kenmoe ont sorti le grand jeu. Phanuel Kemogne ouvre le score à la 42’ de jeu (1-0). Il est suivi dans cet élan par son coéquipier Chris Karel à la 56’ de jeu (2-0). Dominatrice dans le jeu, la sélection nationale est tombée dans le dernier quart d’heure. Bien lancé, Edouard Assiga réduit le score à la 78’ de jeu (2-1). Ce n’était pas suffisant pour faire tomber les Lions U20.
Le staff technique du Canon sportif de Yaoundé a du travail avant la reprise du championnat. Le club de la capitale va affronter Apejes de Mfou lors des demi-finales du tournoi de la solidarité.












