Les clubs européens enchaînent des matchs amicaux ces derniers jours. A quelques semaines de la reprise des grands championnats, les différents staffs techniques peaufinent leurs stratégies pour être prêts le moment venu. En effet, Villarreal était encore de sortie ce mardi à l’ AFG Arena. Après le score de parité enregistré contre le FC Basel (3-3), les sous-marins jaunes affrontaient St Gallen. L’entraîneur Marcelino voulait s’offrir les Suisses.
Malheureusement, les débuts ne seront pas ceux attendus. Car Willem Geubbels ouvre le score à la 15’ sur penalty (1-1). Cueilli à froid, Villarreal va essayer de revenir dans le jeu. Karl Etta Eyong, promu en équipe première, remet les siens sur les rails (1-1). Haris Seferović va redonner l’avantage à St Gallen (2-1). Ce ne sera pas pour longtemps car les Espagnols ont douché les espoirs de locaux à la 89’ de jeu grâce à Comesana (2-2).
Une rencontre âprement disputée. Yannick Noah a fait son entrée au cours de cette rencontre. L’ancien défenseur de Dragon club de Yaoundé a livré une belle copie. Malheureusement, il n’a pas eu assez de temps pour redonner l’avantage aux siens. Un résultat mérité au regard de la physionomie de la rencontre. D’autres matchs préparatoires sont en vue.












