La Premier League va reprendre dans les prochaines semaines. Les clubs dans leur entièreté ont repris le chemin des entraînements. C’est également le cas de Brentford. L’effectif des Bees étaient au complet à la base pour la reprise. Les rouges et blancs se sont renforcés en enrôlant Jordan Henderson, l’ancien cadre de Liverpool. Parmi les anciens de retour aux entraînements, on retrouve Bryan Mbeumo. En effet, l’international camerounais est arrivé au stade camp d’entraînement avec un grand sourire. Il semble ne pas se préoccuper de ce qui se dit au niveau du marché des transferts.
C’est une nouvelle dynamique qui s’ouvre à Brentford avec Keith Andrews comme nouvel entraîneur. Le technicien devra maintenir la flamme laissée par Thomas Frank désormais dans les rangs de Tottenham. Comme d’habitude, la reprise s’est bien passée. L’international camerounais, Bryan Mbeumo a retrouvé les siens après les vacances. Les Bees préparent la nouvelle saison sportive. 10e la saison dernière avec 56 points, Brentford veut faire mieux cette saison. Sauf que l’avenir de son métronome, Mbeumo chez les rouges et blancs est incertain.
L’ailier droit camerounais anime le mercato depuis quelques semaines. Après une saison lumineuse à Brentford, Manchester United a mis les bouchées doubles pour le recruter. Pour le moment, les négociations sont sur la bonne voie. Les différentes parties essaient de trouver un accord pour l’avenir de Mbeumo avec les Red Devils. Car le Lion Indomptable est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2026 avec un an en option. Il a marqué la saison écoulée avec 20 buts inscrits en 38 matchs. On sera fixé sur l’issue de ce dossier dans les prochains jours.












