Après la signature de Cunha, Manchester United est sur le point de signer Bryan Mbeumo. Ces dernières semaines étaient déterminantes pour les différentes parties. Car la clause libératoire de l’attaquant camerounais était considérable. Brentford ne voulait surtout pas laisser partir son phénomène sans toucher le chèque voulu. L’ailier droit camerounais était encore sous contrat avec les Bees jusqu’au 30 juin 2026 avec une année en option.
Déterminé à se renforcer après une saison catastrophique en Premier League, Manchester United a déployé les grands moyens. On parle d’ailleurs d’un chèque de 60 millions de livres sterling plus 5 millions de bonus. Les différentes parties sont tombées d’accord sur les derniers détails. Bryan Mbeumo va donc passer sa visite médicale la semaine prochaine. Les supporters rêvent déjà des prouesses du tandem Matheus Cunha – Bryan Mbeumo.
Ruben Amorim est déterminé à faire oublier la saison écoulée au regard des résultats. Le technicien a pour mission de proposer une nouvelle copie. La direction des Red devils déploie des moyens pour redresser la barque. Bryan Mbeumo arrive comme l’une des grandes promesses des mancuniens. A 25 ans, le Lion Indomptable sort d’une belle saison avec Brentford. Il a disputé les 38 matchs en Premier League pour 20 buts inscrits et 8 passes décisives.












