On s’achemine progressivement vers la fin des Play-offs 2025. Les clubs engagés multiplient des performances pour atteindre l’objectif visé au départ. Mais la situation est différente du côté du Centre technique de la Fécafoot à Odza. Plusieurs clubs broient du noir. C’est le cas d’Isohsa. Derniers au classement, les académiciens de Limbé affrontent As Fap ce jeudi. C’est dans le cadre de la 5e journée des Play-offs down.
Sur les mêmes installations, Apejes de Mfou sera face à l’adversité de Racing de Bafoussam. Un duel à suivre car il pourrait marquer un point important de ce tournoi pour les deux équipes. Dès 11h30 sur les mêmes installations, Fovu club de Baham, en difficulté, joue gros face à Union sportive d’Abong Mbang. Mais déjà demain, le public sportif aura droit à quatre matchs pour ce qui est des Play-offs up.
Les deux leaders des Play-offs Up, Aigle royal de la Menoua et Unisport vont croiser le fer. Le vainqueur devrait prendre une belle option pour le titre de champion de ce tournoi. Ce sera au stade Mbappé Leppé. Sur les mêmes installations, Bafmeng United va affronter Eding sport de la Lékié. Deux matchs sont également à suivre du côté du stade de Bonamoussadi. En ouverture, Avion academy sera face à Ngoketunjia alors qu’Atlantic sport academy de Kribi aura fort à faire face au TKC.













