Après la défaite face à Bamboutos FC, Stade Renard de Melong offrait son hospitalité à Victoria United. C’était dans le cadre de la 29e journée de la Mtn Élite One. Un match qui ne comptait que pour du beurre car les deux clubs sont déjà maintenus. Le seul enjeu c’est améliorer le classement à la fin de la saison. Rien de plus. Une rencontre âprement disputée.
Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score. Le transfuge de Bamboutos FC, Alex Diboto ouvre le score à la 12’ de pénalty. Opopo en a bénéficié à raz bord cette saison (0-1). Le gardien de Stade Renard, Ashu Kerrido, n’a pas réussi à repousser le ballon. Mais ce but n’a pas entamé le moral des locaux. Les poulains du président Nkuete étaient bien en jambe. Alexis Ako remet les siens sur les rails à la 27’ de jeu (1-1). Stade Renard a produit du jeu au grand bonheur des supporters.
Lamar Epoh, sur une passe en profondeur, a donné l’avantage à Stade Renard (2-1). Il va s’offrir un doublé à la 71’ de jeu (3-1). Une démonstration de force de Stade Renard face à l’équipe de <<Bro>>. Donald Azeh a passé une sale soirée. Une victoire méritée au regard de la physionomie de la rencontre. La dernière journée du championnat est prévue pour le weekend prochain.












