Les internationaux camerounais vont animer le mercato hivernal. Avec la fin de la saison, les clubs cherchent des profils spécifiques pour se renforcer. En difficulté en Ligue 1 depuis l’arrivée d’Habib Beye sur le banc de Rennes, Christopher Wooh pourrait quitter la France. Il a très peu joué cette saison. L’international camerounais a disputé 20 matchs sur les 34 possibles ; soit 1457’ de jeu.
Le Lion Indomptable âgé de 23 ans seulement, a la cote en Angleterre. Il est dans les petits papiers de Wolverhampton en Premier League. Les Loups se reconstruisent et veulent s’appuyer sur le défenseur camerounais. Ils ont terminé la saison sur des béquilles. 16e avec 42 points, Wolves veut intégrer le top 10 la saison prochaine. Christopher Wooh va-t-il privilégier l’Angleterre ? C’est la question qui anime les discussions ces dernières heures.
Rappelons que Wolverhampton n’est pas le premier club à vouloir s’arracher les services de Lion Indomptable. Le club turc, Trabzonspor, a manifesté son intérêt il y a quelques semaines déjà. Les sollicitations se multiplient et Christopher Wooh a besoin de temps de jeu. Car les grandes échéances internationales arrivent. Il lui revient désormais de donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Les prochaines semaines seront déterminantes. Il est encore sous contrat avec Stade Rennais Fc jusqu’au 30 juin 2026.












