La troisième journée des Play-offs up a rendu sa copie ce mercredi à Douala. Quatre matchs étaient au programme. Au stade de Bonamoussadi, Atlantic de Kribi a explosé Avion Académie (3-0). Une désillusion pour l’équipe de Pierre Batamack. Pourtant, elle faisait partie des grands favoris pour la montée en Elite One. Avec cette lourde défaite, cette ambition prend de l’eau.
Sur les mêmes installations, Ngoketunjia s’est encore incliné face au Tonnerre kalara (0-1). Le club de la capitale signe sa deuxième victoire dans ce tournoi. Un très bon résultat pour la suite. Au stade Mbappé Leppé, deux matchs étaient également au programme. Aigle royal de la Menoua a survolé Bafmeng United avec manière (4-1). Une véritable démonstration de force d’El Pacha parmi les favoris pour la montée.
Lors de la deuxième rencontre sur les mêmes installations, Eding sport de la Lékié a coulé. Unisport du Haut Nkam s’est baladé (5-0) avec un triplé de Franck Assiga. Avec cette victoire sans appel, le flambeau de l’Ouest prend la tête du classement avec une différence de but (+10) avec 9 points. Aigle de la Menoua est deuxième avec le même nombre de points. Eding sport de la Lékié est dernier au classement.












