Les Lions Indomptables du Cameroun seront de sortie lors de la prochaine période FIFA. Pour cette occasion, le sélectionneur national, Marc Brys, a rendu public sa liste de 25 joueurs ce lundi. En effet, le technicien Belge a composé une liste avec trois joueurs locaux à savoir : Boris Mfoumou, Florent Batoum et Serge Daura. Parmi les défenseurs, deux forfaits sont déjà déclarés. Il s’agit de Yvan Dibango et Junior Tchamadeu.
Une curiosité qui alimente les débats depuis quelques heures. Pour combler ce vide, Marc Brys a convoqué en renfort Malcom Bokele. Le sociétaire de Göztepe SK, en Turquie, remplace l’arrière droit de Stoke City Junior Tchamadeu. Ils seront finalement 24 joueurs pour cette expédition marocaine. Plusieurs cadors de la sélection ont été laissés au repos. C’est le cas de Zambo Anguissa et André Onana par exemple. Ils reviennent d’ailleurs d’une saison chargée.
Rappelons que le Cameroun a deux matchs amicaux le mois prochain. Le premier c’est le 6 juin 2025 face à l’Ouganda. Le second c’est le 9 contre la Guinée Equatoriale. Ces deux rencontres vont se dérouler à Marrakech au Maroc.












