Le championnat russe de première division est entré en gare ce samedi. Pour son dernier match de la saison, Dynamo Moscou se déplaçait au Krasnodar stadium. C’était à l’occasion de la 30e et dernière journée du championnat contre Krasnodar. En effet, l’international camerounais, Moumi Ngamaleu était titulaire dans le dispositif tactique de Rolan Goussev. Les bleus et blancs voulaient terminer sur une bonne note avant d’aller en vacances.
Malheureusement Moumi Ngamaleu et les siens vont passer à côté de l’objectif. Le dernier match de la saison va vite se transformer en correctionnelle. Krasnodar ne fera qu’une bouchée de Dynamo Moscou. Après une première période serrée, les locaux vont ouvrir le score à la 46’ de jeu. Jhon Cordoba lance les hostilités en prenant le dessus sur le gardien Andreï Louniov (1-0). C’était le début du festival offensif. Car Nikita Krivtsov va doubler le score (2-0). Il a fallu attendre le temps additionnel (90+10’) pour voir Eduard Spertsyan sceller le sort de la rencontre (3-0).
Dynamo Moscou n’a presque pas existé ce soir face à Krasnodar. Pourtant, Ngamaleu et les siens ont bien débuté la rencontre. Ils terminent la saison à la 5e place au classement avec 56 points. Alors que Krasnodar est champion de Russie avec 67 points.












