Le champion portugais de première division entre en gare ce soir. Pour la dernière de la saison, le FC Porto va offrir son hospitalité à Nacional au Dragão. C’est dans le cadre de la 34e et dernière journée. Danny Namaso et les siens veulent terminer dans le top 3 pour une place européenne. Joël Tagueu et les siens n’ont plus rien à perdre. Car ils sont déjà maintenus en première division pour la saison prochaine. On aura droit à un duel camerouno-camerounais pour la dernière de la saison.
Danny Namaso et les siens sont sur une bonne dynamique avec des statistiques reluisantes. Avec 21 victoires, 5 matchs nuls et 7 victoires, le FC Porto fait partie des meilleurs clubs de la saison juste derrière Sporting et Benfica. Les choix tactiques effectués par Martín Anselmi ont fait la différence à chaque fois. C’était encore le cas le week-end dernier contre Boavista. On devrait donc s’attendre à la fête ce soir à Dragão. Car Nacional est déterminé a brouillé les festivités de fin de saison à Porto.
Joël Tagueu et les siens ont assuré l’essentiel en se maintenant. L’objectif désormais est de terminer en beauté ce soir à l’extérieur. Un match pour le classement final. En effet, Nacional est 14e au classement avec 34 points pris en 33 matchs. L’attaquant camerounais devrait donc prendre part à cette rencontre avant d’aller en vacances. L’objectif est de terminer de la plus belle des manières. Le choc Namaso – Tagueu s’annonce alléchant.












