De retour de Garoua avec un point pris sur les six possibles, Canon de Yaoundé jouait gros ce mercredi. En déplacement dans le stade mythique de Bamendzi à Bafoussam, le Kpa kum n’a pas relevé le défi face à PWD de Bamenda. En effet, c’était dans le cadre de la 23e journée de la Mtn Elite One. Avec le limogeage d’Olivier Nankam, la direction du club a recruté Patrice Noukeu. Malheureusement, l’ancien sociétaire de Mouscron en Belgique n’a pas brillé d’entrée.
Les 22 acteurs se sont donnés des coups dès le coup d’envoi. Il était question de se mettre à l’abri pour mieux négocier la suite de la rencontre. Les 45 premières minutes seront intenses avec de belles actions de part et d’autre. A la reprise, les Abakwa Boys reviennent des vestiaires avec de meilleures intentions. A la 58’ de jeu, Public work department va ouvrir le score. Blaise Ndiforchu a pris le dessus sur Karim Bello sur penalty (1-0). Patrice Noukeu était intenable.
Canon sportif de Yaoundé a essayé de revenir au score en vain. Patrice Noukeu a multiplié les remplacements avec pour but de prendre au moins le point du match nul. Il va malheureusement rentrer dans la capitale bredouille. Avec cette 8e défaite de la saison, le Kpa Kum reste coincé à la 6e place avec 32 points au compteur.












