Canon sportif de Yaoundé tient son nouvel entraineur. La direction du club de la capitale a jeté son dévolu sur Patrice Noukeu, ancien sociétaire de Mouscron en Belgique. Il va donc connaitre sa première expertise sur le banc de touche de l’un des prestigieux clubs camerounais, sur le plan historique. Il remplace ainsi Olivier Nankam viré il y a quelques semaines pour défaut de résultat. Joseph Atangana qui assurait l’intérim n’a pas réussi à relancer les Mekok Mengonda.
Patrice Noukeu sera accompagné par Mardochée Ngaba, ancien entraineur d’As Fortuna. Il connait aussi bien le championnat local. Denis Mahouli fait également son entrée dans le staff mis en place par le PCA, Placide Mevoua. Ce réaménagement du staff technique vise à redonner un nouvel élan au Canon sportif de Yaoundé. Les verts et rouges ont pris un seul point lors des deux dernières journées. Après une belle entame de la saison, Canon de Yaoundé dégringole progressivement. Car le club de la capitale était leader. Aujourd’hui, le Kpa Kum est 6e avec 32 points.
Patrice Noukeu n’est pas sur un territoire acquis davantage. Il devra prouver aux yeux des dirigeants et surtout des supporters très exigeant. Le premier grand test du nouveau staff technique sera face à PWD de Bamenda. Cette rencontre au sommet est programmée pour le mercredi 14 mai prochain au stade au stade municipal de Bafoussam – Bamendzi.













