Le tableau complet pour les Play-offs est connu depuis quelques jours. Aigle royal de la Menoua est déterminé à revenir dans la cour des grands la saison prochaine. En effet, après sa qualification pour ce mini tournoi de la montée en Elite One, le rapace aiguise ses grilles pour en découdre avec ses adversaires. En attendant le début de cette deuxième phase de la saison, la direction du club vient de réajuster son staff technique.
Guy Kamchia Deffo intègre le staff technique de l’Aigle royal de la Menoua. Le nouveau préparateur physique remplace Denis Mahouli désormais au Canon sportif de Yaoundé. Il va donc aider l’entraineur Serge Emaleu à préparer les joueurs pour des Play-offs sans fausse note. Car l’objectif principal de l’Aigle royal de la Menoua est de remonter en Elite One à la fin de ce mini-tournoi.
Du coté de la ville de Dschang, Frederic Bangwen et ses coéquipiers multiplient des séances d’entrainement. Il est question d’être prêt à relever le défi qui s’annonce. Car les adversaires sont coriaces avec seulement deux tickets disponibles.













