Brentford se déplaçait au City Ground ce jeudi. C’était à l’occasion du match en retard de la 34e journée de la Premier League face à Nottingham Forest. En effet, les Bees voulaient enchaîner après leur brillante victoire contre Brighton. Pour cette rencontre au sommet, l’international camerounais, Bryan Mbeumo était titulaire sur le flanc gauche. Comme depuis le début de la saison, il a fait trembler la défense de Nottingham Forest à plusieurs reprises.
Après un début sur les chapeaux de roue, Nottingham Forest va s’offrir les premières occasions de buts. Malheureusement, la ligne d’attaque ne va pas réussir à prendre le dessus sur Mark Flekken. Mais la 44’ de jeu, c’est la punition. Kevin Schade va sonner la révolte pour Brentford en ouvrant le score (0-1). Les Bees vont maintenir le cap jusqu’à la pause. A la reprise, Nottingham Forest est passé à côté de l’égalisation.
Il a fallu attendre la 70’ de jeu pour voir l’international congolais, Yoane Wissa, sceller le sort des locaux. Il inscrit le deuxième but de la rencontre sans difficulté (0-2). Avec cette 14e victoire de la saison, Bryan Mbeumo et Brentford sont 11e au classement avec 49 points au compteur. Nottingham Forest est 6e avec 60 points.












