Le Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP) a programmé la 22e journée de la Mtn Elite One. Huit matchs sont au programme. Déjà ce vendredi, deux matchs avancés sont à suivre à Yaoundé. En effet, Fauve Azur offre son hospitalité à Stade Renard de Melong dès 14h au stade annexe 1 de l’Omnisport. Et à 16h, As Fortuna joue gros face à Victoria United de Limbé. L’équipe de « Bro » veut enchaîner après la victoire face aux Faya Boys.
La suite de cette 22e journée est à suivre dimanche, 04 mai. Au stade annexe de Bepanda, le public aura droit à deux matchs. En ouverture, Dynamo de Douala affronte Aigle royal du Moungo. Un duel de la région du Littoral qui promet des étincelles sous le ciel de la capitaine économique. Lors de la deuxième rencontre, Union sportive de Douala sera face à PWD de Bamenda. Au stade municipal de Mbouda, Bamboutos Fc devrait faire son grand retour. Les Mangwa Boys vont affronter Colombe sportive du Dja et Lobo, actuel leader du championnat.
Au stade Fotso Victor de Bandjoun, Panthère sportive du Ndé joue gros contre les Astres de Douala. Les deux dernières rencontres de cette 22e journée sont à suivre du côté de Garoua. Car au stade annexe Roumdé Adjia, Coton sport va affronter Canon de Yaoundé et Gazelle FA sera face à YOSA. Les académiciens ont annoncé leur volonté de se retirer du championnat. Le président dit n’avoir pas reçu d’argent comme les autres clubs. On sera fixé ce dimanche en espérant que le club fasse le déplacement.

