Gazelle FA est sur une bonne dynamique en Mtn Elite One. Le club de Garoua est solidement accroché à sa deuxième place au classement. En effet, Alioum Kada et ses poulains ont plumé Aigle du Moungo ce dimanche à l’occasion de la 21e journée du championnat. L’un des hommes en forme de Gazelle FA est Serge Daura. Il inscrit son 11e but de la saison au stade de Bonamoussadi. Technique, vif avec un sens de but, le jeune attaquant est aussi altruiste. Au-delà d’être meilleur buteur en ce moment, il est également meilleur passeur avec 9 passes décisives.
Une prestation intéressante surtout qu’il est constant. Il devra redoubler d’effort pour ne pas se faire rattraper. Car Simplice Mbang de Stade Renard est en embuscade avec 10 buts à son actif. Dylan Achimi est troisième au classement avec 8 buts ; tout comme Alexis Ako et Kalgon Kada. John Bosco Nchindo, Boris Mfoumou, Blaise Ndiforchu et David Ngondo ont respectivement 7 buts. Avec son doublé face à Union de Douala, Boris Ekotto porte les couleurs de la Colombe du Dja et Lobo dans ce top 10 avec 6 buts à son actif. Serge Daura est un renard de surface.
Jusqu’ici, tout est encore possible car les clubs se battent pour ne pas descendre en Elite Two. Pour y arriver, les attaquants doivent être réalistes devant les goals. La bataille pour le titre de meilleur buteur sera âpre jusqu’au bout de la saison. Pour le moment, Serge Daura porte haut les couleurs de Gazelle FA, deuxième au classement avec 41 points.












