La saison régulière en Mtn Elite Two va entrer en gare ce mercredi à travers le pays. Sept matchs importants sont à suivre. En effet, il sera question de faire le tableau complet des huit clubs qualifiés pour les Play-Offs Up dans les deux poules. La bataille s’annonce encore plus serrée dans le groupe A avec les cadors en lice. Deux matchs sont à suivre au centre technique de la Fécafoot à Odza. Dès 13H30? Apejes de Mfou reçoit Dragon club de Yaoundé. Les Tcha Tcha Tcha Boys sont déjà relégués en Ligue régionale. Apejes a besoin d’une victoire pour espérer se maintenir.
Lors de la deuxième rencontre au centre technique de la Fécafoot, Eding sport de la Lekié va jouer gros contre As Fap. L’espoir d’une place pour la montée est mince. Au stade d’Abong-Mbang, Union sportive sera face Tonnerre Kalara Club de Yaoundé. Au stade municipal de Tiko, Isohsa va offrir son hospitalité à Bafmeng United. Aigle royal de la Menoua est exempt pour cette dernière journée. Le rapace est certain de jouer les play-offs en attendant l’homologation de la rencontre contre Djiko Fc de Bandjoun.
Au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo, Fc Yaoundé II affronte Atlantic sport academy de Kribi. A Bafang, Unisport va essayer de terminer en beauté contre Racing en difficulté. Le Tout puissant de l’Ouest peut encore rêver de jouer la montée en dominant le flambeau de l’Ouest. Sauf qu’il faudra compter sur le faux pas d’Atlantic. Un duel épique à suivre de part et d’autre.La dernière rencontre sera du côté du stade de l’Université de Bambili. Ngoketoundja de Bamenda sera face à Avion academy. Une dernière journée à suivre même si certains clubs ont déjà validé leurs billets pour les Play-Offs Up.













