Meizhou Hakka Fc se déplaçait au Qingdao Youth Football stadium dans le cadre de la 9e journée du championnat chinois. Qingdao Hainiu voulait se relancer après la défaite face à Henan FC. Alors qu’en face, Jerôme Ngom Mbekeli et les siens voulaient enchaîner. En effet, Meizhou Hakka Fc courrait derrière sa quatrième victoire de la saison.
C’est l’international camerounais, Jérôme Ngom Mbekeli, qui met les siens à l’abri avant le quart d’heure. A la 12’ de jeu, il prend le dessus sur le gardien Mou Pengfei (0-1). Meizhou Hakka Fc avait une nette ascendance sur les locaux. L’attaquant camerounais et ancien sociétaire de Colombe sportive du Dja et Lobo. Mais en face, Qingdao Hainiu était déterminé à revenir à la charge car il n’était pas question pour Li Xiaopeng et ses poulains de s’incliner.
Les visiteurs vont maintenir la pression. Mais les visiteurs vont maintenir la pression. Mais ce n’était pas suffisant pour prendre les trois points de la journée. Mais à la 81’ de jeu, Qingdao Hainiu va égaliser grâce à Willington Silva sur penalty (1-1). Avec ce troisième match nul de la saison, Meizhou Hakka Fc est 9e au classement avec 12 points pris en 9 matchs. Jérôme Ngom Mbekeli cette saison, c’est 8 matchs, 4 buts et une passe décisive.












