La FIFA a supprimé le nom de Marc Brys sur son site au niveau de la page d’information de la Fecafoot
Ces évènements se déroulent entre le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril 2024. Ce mardi sur son site, la FIFA inscrivait le nom de Marc Brys comme sélectionneur des lions indomptables du Cameroun.
Près de 24 heures plus tard, l’instance faîtière du football mondial a tout simplement supprimé cette mention. Les raisons de ce rétropédalage sont pour l’instant inconnues.
Mais comme on se le doute bien, la non reconnaissance de Marc Brys comme sélectionneur des lions par la Fecafoot serait la principale cause.
Cet épisode sera sans doute très long. Marc Brys et son staff quant à eux poursuivent leur tournée de prospection sur le continent européen.

Messieurs,
vous êtes toujours prompts à vous engager dans des commentaires subjectifs et plutôt nauséeux, dès lors qu’il s’agit de Samuel ETO’O. Votre obstination à vouloir systématiquement le dénigrer vous éloigne des bonnes pratiques du journalisme; Pratiques qui auraient dû vous amener à vous limiter à votre devoir d’information, au lieu de vous engager dans une cabale systématique contre le Président de la FECAFOOT.
Si vous aviez fait votre travail convenablement, en vous informant avant de publier, vous vous seriez rendu compte du fait que la FECAFOOT, est la seule instance habilitée à communiquer à la FIFA, le nom de l’entraineur national du Cameroun et que la FIFA ne peut que relayer que ce qui lui est communiqué par la FECAFOOT. Ceci vous aurait évité les errements de votre précédent article et la diffusion d’informations insidieuses et perfides qui semblent désormais constituer votre leitmotiv professionnel.