Le défenseur camerounais, Nagida Mahamadou, était titulaire ce jour face au FC Nantes. C’était dans le cadre d’un match amical en vue de la prochaine saison. Les deux clubs de la Ligue 1 française veulent faire bonne impression. En effet, ils ont proposé une belle copie au TBC (France). En effet, le technicien sénégalais, Habib Beye a fait confiance au Lion Indomptable. Avec Samba dans les buts, les Rennais ont déroulé avec assurance.
Le Stade Rennais ouvre le score dès la 15’ de jeu. Arnaud Kalimuendo profite d’un excellent travail de Mohamed Kader Meïté pour ouvrir le score (1-0). Les rouges et noirs étaient bien lancés. Les Canaris, dans un sursaut d’orgueil, vont essayer de revenir dans la rencontre. L’entraîneur Luis Castro va réajuster son milieu de terrain en préférant les profondeurs. Une stratégie gagnante car à la 30’ de jeu, Louis Leroux remet les siens sur les rails (1-1). Un but mérité au regard de la physionomie de jeu.
Nagida et les siens ne vont pas céder. Ils vont maintenir la pression. A la 41’, Bahmed Deuff marque contre son camp suite à un excellent travail offensif de Ludovic Blas (2-1). Andrés Gómez inscrit le but du break à la 84’ de jeu sur une passe de Bertuğ Yildirim. Une belle victoire pour ce troisième match amical.












