Real : Mourinho voudrait Eto’o !

Publié le 9 décembre 2010
commentaires

Sous ses ordres la saison passée à l’Inter, Samuel Eto’o va-t-il retrouver José Mourinho en janvier au Real Madrid ? Ce serait le souhait le plus cher du coach portugais qui insisterait véritablement auprès de son président Florentino Perez pour recruter le Camerounais cet hiver selon El Mundo Deportivo. Un transfert qui ferait l’effet d’un coup de tonnerre s’il avait lieu. Passé très jeune par le Real qui ne lui avait pas fait suffisamment confiance au début des années 2000, Eto’o a surtout évolué durant cinq saisons au FC Barcelone où son talent a explosé à la face du monde entier (2004-09).

Pas de C1

Mourinho souhaiterait un renfort en attaque si Gonzalo Higuain ne récupère finalement pas de son hernie discale. L’Argentin n’a, pour le moment, pas souhaité se faire opérer et va tenter de récupérer ses moyens en pratiquant une infiltration. D’après El Mundo Deportivo, Mourinho patienterait jusque la mi-janvier pour savoir si cette solution fonctionne. Dans le cas contraire, il souhaiterait donc recruter Eto’o.

Si le transfert devait se réaliser, Mourinho retrouverait un joueur avec qui il a décroché un fabuleux triplé Championnat d’Italie-Ligue des champions-Coupe d’Italie, l’an dernier avec l’Inter. Sous les ordres du Portugais, Eto’o (photo Presse-Sports) s’était même sacrifié pour l’équipe, se retrouvant notamment latéral droit contre le FC Barcelone en demi-finale. Seul souci, le Camerounais ne pourrait pas disputer la Ligue des champions, mais cela ne dérangerait pas Mourinho, persuadé que le buteur africain pourrait beaucoup apporter en championnat.

France Football


La Chronique de Léon
Les Depêches