Metz : Mandjeck incertain contre Laval

Camfoot

Après une série de deux victoires consécutives en championnat dont une, sa première à l’extérieur depuis plus de trois mois, vendredi face à Évian (1-0), le FC Metz va tenter d’enchaîner ce mardi soir, à domicile, contre Laval à l’occasion de la 24e journée de Ligue 2. Si Christian Bekamenga est confiant pour ce match, Georges Mandjeck lui, n’est pas sûr d’être dans la capacité de jouer.

Le 2 février 2016
commentaires

Pour cette rencontre, le staff technique du FC Metz a, une nouvelle fois, opté pour la carte de l’assurance en convoquant le même groupe que celui ayant fait le déplacement à Evian lors de la précédente journée. Le coach, Philippe Hinschberger a convoqué 17 joueurs parmi lesquels les deux internationaux camerounais. Or un léger doute entoure la présence de Georges Mandjeck sur la pelouse. Le milieu de terrain de 27 ans légèrement malade a été dispensé d’entraînement jeudi, informe republicain-lorrain.fr.

Du coup, Georges Mandjeck pourrait donc être ménagé ce soir. Lui qui est parvenu à assurer dans l’organisation du jeu de Metz, compensant l’absence de Doukouré pour longue blessure, devrait considérablement manquer à ses coéquipiers s’il est finalement gardé sur la touche. C’est que, au fil du temps, le Camerounais a su prendre le pouls de la formation messine pour y poser ses marques à travers de belles prestations, et s’imposer comme un atout indispensable du onze de Philippe Hinschberger.

Arthur Wandji

Le groupe du FC Metz
Gardiens : Didillon, Oberhauser.
Défenseurs  : Gomes, Métanire, Milan, Palomino, Reis.
Milieux : Candeias, Ikaunieks, Kehli, Krivets, Mandjeck, Ngbakoto, Santos, Sassi
Attaquants : Bekamenga, Kaboré.
Absents : Lejeune (blessé) ; Doukouré (reprise) ; Carrasso, Diallo, Djim, Balliu, Gbaklé, Gonzalez, Kaprof, Rivierez, Sakhi, Toussaint, Udol (choix de l’entraîneur).


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches