Mercato : Nantes rêve de Jacques Zoua

Camfoot

Alors que les joueurs du FC Nantes ont repris le chemin de l’entraînement ce mercredi à la Jonelière, le mercato bat toujours son plein. Selon des médias français, le club gardois est sur une autre piste : celle de l’attaquant camerounais, Jacques Zoua.

Le 1er juillet 2016
commentaires

« On a fait l’essentiel du recrutement et on verra si on peut faire un ou deux joueurs supplémentaires, mais je ne veux pas empiler les recrues et barrer des jeunes. Les joueurs qui sont là sont de bons joueurs. On va essayer de leur apporter plus ». Lors de la première séance d’entraînement de cette nouvelle saison qui s’annonce, René Girard ne s’est pas échappé mercredi, à l’heure d’évoquer le marché des transferts. L’entraîneur des Canaris n’a pas croisé les bras. Et s’il a déjà recruté5 nouveaux joueurs cet été, il faut croire que ce n’est pas fini. Selon les informations de Foot Mercato, le FC Nantes est intéressé par la venue d’un attaquant international camerounais : Jacques Zoua.

Le Lion Indomptable du Gazélec Ajaccio est en effet convoité par l’entraîneur gardois qui espère le faire venir dans l’optique de renforcer le secteur offensif de son équipe. René Girard qui connait bien la Ligue 1 française aurait été séduit par le Camerounais de 24 ans, lors du match amical qu’ont livré les sélections nationales de France et du Cameroun (3-2) le 30 mai dernier à Nantes. Ce soir-là, Jacques Zoua avait livré un bon match. Arrivé sur l’Île de Beauté en 2015, l’ex buteur de Coton Sport de Garoua a participé à 22 matchs pour 5 buts inscrits en championnat l’année dernière. Prêté par Hambourg, club de Bundesliga, Zoua est perçu par les dirigeants nantais, comme un avant-centre intéressant qui peut dépanner sur les côtés. Il ne leur reste plus qu’à faire le premier pas.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches