Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Omam Biyik : « Un comportement exemplaire »

Publié le 29 août 2010
commentaires

Le sélectionneur national adjoint N°1, s’exprime à l’issu de la signature de son contrat dans l’encadrement technique des Lions indomptables, que dirigera l’espagnol Javier Clemente pour les deux prochaines années.

Omam Biyik félicité par le Minsep Michel Zoah

« 
On va organiser des regroupements, pour détecter les joueurs tous les deux mois. Il n’y a pas que moi qui le ferai. Il y a des entraîneurs nationaux, il y a la direction technique. Il est question de superviser les matches de première et deuxième division. C’est un travail de tous les week-ends. Après le match contre l’Île Maurice la semaine prochaine, nous allons rencontrer la Direction technique nationale afin d’élaborer un programme de travail. »

« Quand à la discipline, les joueurs doivent savoir qu’il y a des règles de vie dans toues les sociétés. En équipe nationale, il faut avoir des règles de vie. Si ces joueurs respectent le règlement en club, pourquoi ne le feraient-ils pas en élection. Qu’on gagne ou qu’on perde, notre objectif est de faire en sorte que le comportement des joueurs soit exemplaire. »

Par Jean Robert Fouda


REAGIR

La Chronique de Léon
Les Depêches