PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 décembre 2014 à 14h16
Eva qui sont les grands parents d embolo?
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 décembre 2014 à 14h14
Nasoide tu as lu dans mon coeur... mdrrr

Moi aussi j espere que popol va decreter le rappel de song
Merci de patienter...
Eua Eua a écrit le 27 décembre 2014 à 14h12
« Je suis allé chez les autres, j ai vu comment ils font chez eux. Faisons pour nous que ce soit bon comme pour eux , (ainsi) nos enfants n iront plus souffrir chez eux». parole d un HOMME SAGE. Qui sont les vrais coupables de la mort d EBOSSE? Qui sont les vrais responsables de la signature incensée de NKAMA? Ne sont ils pas les grand.parents de Breel EMBOLO. peuple de jaloux, d ingrats, de haineux, de mouchardeurs. les gens usent les petits pouvoirs qu on leur donne pour se faire important
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Ndogkoty aloga city a écrit le 27 décembre 2014 à 14h07
tirade inappropriée, please
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 27 décembre 2014 à 14h05
@John Barrick
Etoo a eu un ordre de Mission comme
tu dis mais tu oublies peut etre que la Fecafoot
avait deja obtenir au Paravent qu'il soit
banni Pendant 8mois
Et aussi le contexte de coupe du Monde
etait Tel que cherchait un soutien pour
mettre Etoo en Quarantäne ! Toute initiative
des joueurs allant dans ce sens. n' aurait ete
que e la bienvenue! Les adjoints du capitaine auraient
du prendre une responsabilite patriotique!
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Ndogkoty aloga city a écrit le 27 décembre 2014 à 14h04
@men nde

Les dinars ensanglantés algériens sont bien engloutis ds les caisses tres nobles de la panthère des tres nobles du nde.
Un point un trait.
Tu es un jeune homme pour qui j ai bcp de respect.
La tirade ds laquelle tu te lances est très inapproprié quand on sait que ta très aimée panthère de mbangante n a pas fermé ses caisses à l entrée des dinars très ensanglantés algériens.
Continuez avec cette hypocrisie.
Mais personne n est dupe quand tu choisis le conditionnel pour accuser la panthère dont le chèque des dinars ensanglantés algériens portera le nom en dernier essor.

Men nde je t ai rarement connu démagogue
De grâce, laissez ebosse se RIP! !!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 27 décembre 2014 à 13h53
un petit travail que SEF a commencé, toute une nation n arrive pas a le terminer. On est fort pour juger, critiquer et condamner. Il a montré de quoi il est capable. passez le temps a admirer les revolutions des autres. Si un joueur dit qu il n était pas solidaire d ETOO au BRESIL, qu il rembourse les 60 millions.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 27 décembre 2014 à 13h43
@men nde

j'ai bien lu ce qu'a raconte ce @juste pd qui ne passe jamais.je n'ai pas voulu repondre parceque ca lui donnerait l'occasion de venir me polluer les narines avec ses sales couches qu'il ne change jamais.il faut retenir que les gens senses t'ont lu et apprecie ton objectivite;pour le reste il faut ignorer les intriguants et les 'bamiphobes' comme @yvan le myope analphabete.preach.
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 27 décembre 2014 à 13h27
@ Juste de Passage

Pourquoi aimez-vous les polemiques inutiles? Tu affirmes que mon post est de Martin Camus Mimb. Tu es en pleine folie. Comment peus-tu faire une telle intervention sans savoir de quoi tu parles? Ce post est bel et bien de moi, et je ne sais pas de quoi tu parles. Je te demande donc de faire resortir mon post ici et celui de Martin Camus Mimb, que je n'ai d'ailleurs pas lu sur le sujet. Tu demandes que je donne la source de mon propre post. Je te lance donc le defi de me prouver que mon post est de Mimb. J'attend, au cas contraire, je retiendrai que tu gesticule tout simplement. Je ne comprend pas par quelle magie tu attribues mon post a Mimb, peut-etre dans tes reves. C'est tout simplement revoltant.

@ Yvan

Tu es incapable de lire integralement mon post et tu me traites d'hypocrite. Vas donc relire et viens me dire si je n'ai pas accuse la Panthere du Nde. Pour le reste, je ne veus pas te repondre avec la meme animosite, car je me refuse de proferer des injures a un aine.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 27 décembre 2014 à 13h21
@john barrick

quelles preuves as tu que mr DOMKEU ment?est ce une autre declaration dans le vide comme tu en as l'habitude?est ce que la panthere pouvait legalement empecher ce transfert?j'ose croire que tu es ignorant sur le role joue par la fecafoot sur ce transfert sans qui aucun transfert ne pourrait etre legal ou bien tu evites de parler du role de la fecafoot parceque ton gourou tombi haricot y serait implique?

je crois que l'analyse de @men nde sur ce transfert a ete plus logique et objectif quand on considere qu'il a fait porter la responsabilite de ce transfert a tous y compris son club prefere la panthere.comme d'habitude le 'bamiphobe' @yvan est venu s'accrocher a son cou justement parceque l'illetre qu'il est a ete incapable de lire et de comprendre que @men nde a aussi blame la panthere pour ce transfert honteux et deshonorant pour le cameroun.

tu lui as emboite le pas pour chercher la petite bete sur la tete des bamilekes.les bamilekes vous font si mal dormir ou bien c'est une recherche de polemiques inutiles comme d'habitude?

personnelement je blame le joueur d'abord avant qui que ce soit parceque s'il ne voulait pas y aller personne ne devait l'y obliger.apres tout c'est lui qui portera le maillot d'ebosse et rentrera dans le vestiaire ou il a ete assassine.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist