PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 décembre 2014 à 13h21
@john barrick

quelles preuves as tu que mr DOMKEU ment?est ce une autre declaration dans le vide comme tu en as l'habitude?est ce que la panthere pouvait legalement empecher ce transfert?j'ose croire que tu es ignorant sur le role joue par la fecafoot sur ce transfert sans qui aucun transfert ne pourrait etre legal ou bien tu evites de parler du role de la fecafoot parceque ton gourou tombi haricot y serait implique?

je crois que l'analyse de @men nde sur ce transfert a ete plus logique et objectif quand on considere qu'il a fait porter la responsabilite de ce transfert a tous y compris son club prefere la panthere.comme d'habitude le 'bamiphobe' @yvan est venu s'accrocher a son cou justement parceque l'illetre qu'il est a ete incapable de lire et de comprendre que @men nde a aussi blame la panthere pour ce transfert honteux et deshonorant pour le cameroun.

tu lui as emboite le pas pour chercher la petite bete sur la tete des bamilekes.les bamilekes vous font si mal dormir ou bien c'est une recherche de polemiques inutiles comme d'habitude?

personnelement je blame le joueur d'abord avant qui que ce soit parceque s'il ne voulait pas y aller personne ne devait l'y obliger.apres tout c'est lui qui portera le maillot d'ebosse et rentrera dans le vestiaire ou il a ete assassine.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist