PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Aix a écrit le 2 janvier 2015 à 16h19
Bonne année à tous,que les lions nous égayent le reste de l’année en remportant la can chez les voisins équatos.

Grand Mvog Mbi
Je suis de retour je t’ai envoyé un émail et tiens à te remercier ici publiquement,d’avoir écouté les anciens du quartier,même si certains sont aller un peu loin dans ce qui devait être une simple médiation.Je t’appelerai pendant le week end ,le grand m’ayant donné ton phone.

Tous
Je voudrais dire ici qu’il n’y aura plus de bagarre entre Barrick et mon grand Mvog mbi.J’avais pris l’engagement d’arrêter cette mascarade et avec pratiquement l’aide de tous nos grands de Mvog ada dispensaire,nous avons réussi à faire reculer notre grand,non sans difficulté.
Ceux qui voulaient du sang devront attendre ou aller se battre eux memes,John barrick ayant donné l’adresse et Navajo qui au lieu d’arrêter une escalade inutile avait pris du plaisir à vouloir jouer au katika.Il devra attendre et surtout se reconvertir,il ne sera jamais le Don King du toli.lol

Ma misson accomplie,je retourne à mon poste de simple lecteur,car croyez moi ,lire les autres est plus intéressant et instructif que d’intervenir,sauf quand ça dérape.Bizarrement ce sont pratiquement les mêmes protagonistes dont un que je ne citerai pas le pseudo ,mais qui se reconnaitra.

Ndogkoti
Aloga,bonne année.
On dirait qu’il n’y a pas d’électricité dans ton village alors que la plus grande centrale hydroélectrique du pays se trouve à un jet de pierre,tu es bizarrement silencieux plus qu’à ton habitude.
Merci de patienter...
Ahainel Ahainel a écrit le 2 janvier 2015 à 15h44
@ Juste de passage (Soudan) le 02/01/2015 à 15:10

Tu ne peux pas être sérieux, autrement c'est du grand n'importe quoi!
Merci de patienter...
La Tribune du Sport La Tribune du Sport de Tantalon Hills a écrit le 2 janvier 2015 à 15h41
Bonsoir les amis du Toli. Bonne et heureuse annee 2015 a toutes et a tous. Je suis un assidu de ce Forum que je frequente depuis 2004 au moins. Je voudrais vous inviter a une emission de radio sous forme de teleconference qui emet depuis les USA et a des auditeurs a travers les Etats-Unis et l'Europe. Le nom de la Radio est Ivoire Info USA et l'emission sportive est La Tribune Du Sport. L'emission se deroule en direct tous les Dimanches a Partir de 17:30 min heure de Washington, DC. Ce qui ferait 23:30 min heure de Paris et 22:30 TU.(ouch! un peu tard...) Comment ecouter et participer? C'est simple:
Composez le (877) 216-6700. Ensuite vous entrez le code 550382. Pour intervenir, appuyez sur la touche 5*. Venez partager avec nous vos analyses et vos emotions sur le sport Africain et mondial.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 2 janvier 2015 à 15h40
@ CONSEILLER

Bonne annee et bisou a la famille!!! Donc, pour etre president de la fecafoot, il faudrait etre du Rdpc, Fang-Beti et Franc-Macon aussi???
Merci de patienter...
TOMMY TOMMY a écrit le 2 janvier 2015 à 15h22
8. THOMAS NKONO
Pays: Cameroun
Date de naissance: 20 juillet 1956
Lieu de naissance: Dizangue
Poste: Gardien de but
Sans doute le plus grand gardien de but de l’histoire du football africain. Le plus marquant en tout cas. Elégant, charismatique, il fut avec Roger Milla l’autre grande figure de la sélection camerounaise. Brillant lors des Coupes du monde 1982 et 1990, il a également vécu une belle carrière en club. En 1978, il est le héros de la Coupe des champions africaine, qu’il remporte avec le Canon de Yaoundé. NKono a alors 22 ans. Son Mondial 1982, en Espagne, lui permet ensuite de signer à l’Espanyol Barcelone, où il restera neuf saisons. En 1988, il vit une belle aventure en Coupe de l’UEFA. L’Espanyol atteint la finale mais, malgré une victoire 3-0 à domicile à l’aller, cède au retour face au Bayer Leverkusen. C’est en le voyant évaluer lors de la Coupe du monde 2010 en Italie, en 1990, que Gianluigi Buffon a décidé de devenir gardien de but. En guise d’hommage, il donnera même le prénom de son idole d’enfance à l’un de ses fils.
Merci de patienter...
Cricri Cricri de Berlin a écrit le 2 janvier 2015 à 15h17
A quel moment donné Jojo méritait le ballon d or?
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 2 janvier 2015 à 15h10
Ahainel (Belgique)

L'erreur c'est cela donc. Le fait qu'il n'ai jamais été Ballon d'Or alors qu'il le méritait à un moment donné.
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 2 janvier 2015 à 15h06
A BUNCOL
s attaquer au ROI feneant et l Hegemonie FANG BETI; c est le meme combat.
C est bien lui ;qui les a associer;
Comme MOBUTU et sa tribut, SADDAM HUSSEIN, KADDAFIT
les dictateurs ont de commun qu ils associent toujours leur tribut pour abuser le peuple.
C est donc le roi osif, qui a mis sa tribu en danger, le autres camerounais, ont plie le doigt et attend patiement leur du payement. regard comme c est Boulou, se pavanent a longueur de journee. Ils disent a haute voix, nous avons les pouvoir.
les institutions ne servent plus a rien; ce qui decide du Pays.
Biya, BELinga, Ngoo ngo; Motaze; Mebe Ngo; Greg Owona et les general Meka. Tous des BULU ou Beti Fang; est ce qu on est encore en republique unis du Cameroun, que les RUBEN UM NYOBE, MOUMIE, OUANDJI ont combattu pour.
Nous somme bien dans la Republique FANG BETI.
Si les fangs, sont indigne de cette situation; qu il le dise donc haut et fort a leur fils; que non; ils beneficient bien de cette situation de rent.
Tu vous donc que , je ne me trompe pas de combat; l ennemi est le meme.
RDPC et FRANC Macoonerie et FangBETI; c est la meme chose, dans notre pays, il faut d alleur membre des 3 pour reussir au Cameroun.
Un ecervelle disait d ailleur que, on m a refuse la mangeoire, c est la cause de mes attaques. Tu me vois aller me faire ca avec un homme, pour un pauvre poste de ministre; alors que certains sont deja des parents. Mais j ai plutot pitie de nos parents ministre.
Quand tu vends ton ames et ton esprit, il te reste quoi. Tu n est pas mieux; qu une feuille de plantain de bananier.
Merci de patienter...
Ahainel Ahainel a écrit le 2 janvier 2015 à 14h29
@ Juste de passage (Somalie) le 02/01/2015 à 14:01

Et l'erreur est où?
Merci de patienter...
Intercalaire Intercalaire a écrit le 2 janvier 2015 à 14h26
Kevin, le coach des ilics prépare bien le groupe? On n'a pas d'info.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist