A BUNCOL
s attaquer au ROI feneant et l Hegemonie FANG BETI; c est le meme combat.
C est bien lui ;qui les a associer;
Comme MOBUTU et sa tribut, SADDAM HUSSEIN, KADDAFIT
les dictateurs ont de commun qu ils associent toujours leur tribut pour abuser le peuple.
C est donc le roi osif, qui a mis sa tribu en danger, le autres camerounais, ont plie le doigt et attend patiement leur du payement. regard comme c est Boulou, se pavanent a longueur de journee. Ils disent a haute voix, nous avons les pouvoir.
les institutions ne servent plus a rien; ce qui decide du Pays.
Biya, BELinga, Ngoo ngo; Motaze; Mebe Ngo; Greg Owona et les general Meka. Tous des BULU ou Beti Fang; est ce qu on est encore en republique unis du Cameroun, que les RUBEN UM NYOBE, MOUMIE, OUANDJI ont combattu pour.
Nous somme bien dans la Republique FANG BETI.
Si les fangs, sont indigne de cette situation; qu il le dise donc haut et fort a leur fils; que non; ils beneficient bien de cette situation de rent.
Tu vous donc que , je ne me trompe pas de combat; l ennemi est le meme.
RDPC et FRANC Macoonerie et FangBETI; c est la meme chose, dans notre pays, il faut d alleur membre des 3 pour reussir au Cameroun.
Un ecervelle disait d ailleur que, on m a refuse la mangeoire, c est la cause de mes attaques. Tu me vois aller me faire ca avec un homme, pour un pauvre poste de ministre; alors que certains sont deja des parents. Mais j ai plutot pitie de nos parents ministre.
Quand tu vends ton ames et ton esprit, il te reste quoi. Tu n est pas mieux; qu une feuille de plantain de bananier.
s attaquer au ROI feneant et l Hegemonie FANG BETI; c est le meme combat.
C est bien lui ;qui les a associer;
Comme MOBUTU et sa tribut, SADDAM HUSSEIN, KADDAFIT
les dictateurs ont de commun qu ils associent toujours leur tribut pour abuser le peuple.
C est donc le roi osif, qui a mis sa tribu en danger, le autres camerounais, ont plie le doigt et attend patiement leur du payement. regard comme c est Boulou, se pavanent a longueur de journee. Ils disent a haute voix, nous avons les pouvoir.
les institutions ne servent plus a rien; ce qui decide du Pays.
Biya, BELinga, Ngoo ngo; Motaze; Mebe Ngo; Greg Owona et les general Meka. Tous des BULU ou Beti Fang; est ce qu on est encore en republique unis du Cameroun, que les RUBEN UM NYOBE, MOUMIE, OUANDJI ont combattu pour.
Nous somme bien dans la Republique FANG BETI.
Si les fangs, sont indigne de cette situation; qu il le dise donc haut et fort a leur fils; que non; ils beneficient bien de cette situation de rent.
Tu vous donc que , je ne me trompe pas de combat; l ennemi est le meme.
RDPC et FRANC Macoonerie et FangBETI; c est la meme chose, dans notre pays, il faut d alleur membre des 3 pour reussir au Cameroun.
Un ecervelle disait d ailleur que, on m a refuse la mangeoire, c est la cause de mes attaques. Tu me vois aller me faire ca avec un homme, pour un pauvre poste de ministre; alors que certains sont deja des parents. Mais j ai plutot pitie de nos parents ministre.
Quand tu vends ton ames et ton esprit, il te reste quoi. Tu n est pas mieux; qu une feuille de plantain de bananier.

