@ CONSEILLER
Bonne annee et bisou a la famille!!! Donc, pour etre president de la fecafoot, il faudrait etre du Rdpc, Fang-Beti et Franc-Macon aussi???
Bonne annee et bisou a la famille!!! Donc, pour etre president de la fecafoot, il faudrait etre du Rdpc, Fang-Beti et Franc-Macon aussi???

