443603 messages.
Je suis venue sur le Toli avec un packet de pop corn pour lire le spectacle Njie Finke
Je ne suis pas decu lol.
Que le spectacle continue lol
Je ne suis pas decu lol.
Que le spectacle continue lol
@TOUS
QUELLE SAGESSE HERVE RENARD A DU AVOIR QU'IL FALLAIT ECARTER DIDIER MADEMOISELLE DROGBA POUR AIDER LA COTE D'IVOIRE A GAGNER LA CAN?
FINKE sa science ,enlever NJIE POUR GAGNER,OUI IL A GAGNE.
12345 DISAIT QU'IL EST AKONO,a-t-il raison?
un veritable coup de genie genre AIME JACQUET
pourtant FINKE presente coe RAYMOND GOTTHALS LA SCIENCE,L'EXPERT,LE CHERCHEUR,maman les commentaires me manquent.
la resignation n'est plus loin de moi.
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@rondo
tu ne trouves pas que c'est la folie qui attaque deja l'histoire du gabon la?
please keep me out of her way!!!!!
just enjoying the NBA ALL-STARS GAME
QUELLE SAGESSE HERVE RENARD A DU AVOIR QU'IL FALLAIT ECARTER DIDIER MADEMOISELLE DROGBA POUR AIDER LA COTE D'IVOIRE A GAGNER LA CAN?
FINKE sa science ,enlever NJIE POUR GAGNER,OUI IL A GAGNE.
12345 DISAIT QU'IL EST AKONO,a-t-il raison?
un veritable coup de genie genre AIME JACQUET
pourtant FINKE presente coe RAYMOND GOTTHALS LA SCIENCE,L'EXPERT,LE CHERCHEUR,maman les commentaires me manquent.
la resignation n'est plus loin de moi.
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@rondo
tu ne trouves pas que c'est la folie qui attaque deja l'histoire du gabon la?
please keep me out of her way!!!!!
just enjoying the NBA ALL-STARS GAME
@Yvan (Newport News , Ascension (île)) le 15/02/2015 à 22:58,
Je crois qu'il faut simplement se rendre compte que Finke est un incompétent qui n'a besoin de personne pour l'influencer. La seule fois qu'il a gardé un effectif ensemble, les lions ont pu marquer 6 buts en 2 matchs. Et c'est alors qu'il décide de faire jouer Kom au troisième match. Depuis, c'est la déchéance. Et il n'a jamais pu se réajuster. Il est tout simplement mauvais.
Je crois qu'il faut simplement se rendre compte que Finke est un incompétent qui n'a besoin de personne pour l'influencer. La seule fois qu'il a gardé un effectif ensemble, les lions ont pu marquer 6 buts en 2 matchs. Et c'est alors qu'il décide de faire jouer Kom au troisième match. Depuis, c'est la déchéance. Et il n'a jamais pu se réajuster. Il est tout simplement mauvais.
@Diangelo Antilles néerlandaises
Exactement tu bois quoi diangelo Nyom à sa place tu viens d'avoir un éclair de lucidité le cas njie est révélateur .la mafia a eu raison de Nyom également je pense que c'est clair.
Le triangle Agent de joueur je ne sais qui plus finkeu et ce fameux tanko + le normalisateur ivoirien sont éperviable
Exactement tu bois quoi diangelo Nyom à sa place tu viens d'avoir un éclair de lucidité le cas njie est révélateur .la mafia a eu raison de Nyom également je pense que c'est clair.
Le triangle Agent de joueur je ne sais qui plus finkeu et ce fameux tanko + le normalisateur ivoirien sont éperviable
FINKEU s'est vraiement foutu des camerounais l'affaire de CLINTON NJIE n'est pas encore fini comment se fait il qu'il a ete ecarte encore beaucoup d'interrogation ,le cas CLINTON NJIE doit vraiement faire artir FINKEU
finalemement vu le le but de DAVID NGOG ce week end contre Marseille je pense que meme KWEKEU ,ETOUNDI ,ABOUBAKAR n'ont pas ce niveau technique pour faire des vrai 9 dans l'avenir ,
IL faut revenir sur le cas de DAVID NGOG il a sa place dans cette equipe ,et meme NYOM en tant que laterale droit a sa place dans cette equipe du cameroun
finalemement vu le le but de DAVID NGOG ce week end contre Marseille je pense que meme KWEKEU ,ETOUNDI ,ABOUBAKAR n'ont pas ce niveau technique pour faire des vrai 9 dans l'avenir ,
IL faut revenir sur le cas de DAVID NGOG il a sa place dans cette equipe ,et meme NYOM en tant que laterale droit a sa place dans cette equipe du cameroun
@tous
CONTINUEZ DE MANGER LA BOUCHE DANS UN "CAMELEONISME " PUREMENT KAMERUNAIS
njie fera avaler les langues aux gens.
comme par hasard il n'est pas de l'ecurie d'un certain MAXIME NANA
@@tous
mbia doit deposer le brassart au plus vite.
demander a njie de porter son sac,l'enfant refuse et finit par ne pas jouer a la can,pour qu'il se retrouve a marquer 2 buts en 2 rencontres.
de qui se moque-t-on ici?
que dire de finke alors? le savant qui nous est impose et pour quel savoir?
mon pays dans les trefonds de l'obscurantisme.
@hum!!!!!!!!!!!!!!!!!11
les kamerunais avec le" mangement " de la bouche,voila njie l enfant qui est en meforme.
@tou
CONTINUEZ DE MANGER LA BOUCHE DANS UN "CAMELEONISME " PUREMENT KAMERUNAIS
njie fera avaler les langues aux gens.
comme par hasard il n'est pas de l'ecurie d'un certain MAXIME NANA
@@tous
mbia doit deposer le brassart au plus vite.
demander a njie de porter son sac,l'enfant refuse et finit par ne pas jouer a la can,pour qu'il se retrouve a marquer 2 buts en 2 rencontres.
de qui se moque-t-on ici?
que dire de finke alors? le savant qui nous est impose et pour quel savoir?
mon pays dans les trefonds de l'obscurantisme.
@hum!!!!!!!!!!!!!!!!!11
les kamerunais avec le" mangement " de la bouche,voila njie l enfant qui est en meforme.
@tou
@tous
njie fera avaler les langues aux gens.
comme par hasard il n'est pas de l'ecurie d'un certain MAXIME NANA
@@tous
mbia doit deposer le brassart au plus vite.
demander a njie de porter son sac,l'enfant refuse et finit par ne pas jouer a la can,pour qu'ilseretrouve a marquer 2 buts en 2 rencontres.
de qui se moque-t-on ici?
que dire de finke alors? le savant qui nous est impose et pour quel savoir?
mon pays dans les trefonds de l'obscurantisme.
@hum!!!!!!!!!!!!!!!!!11
les kamerunais avec le" mangement " de la bouche,voila njie l enfant qui est en meforme.
@tou
njie fera avaler les langues aux gens.
comme par hasard il n'est pas de l'ecurie d'un certain MAXIME NANA
@@tous
mbia doit deposer le brassart au plus vite.
demander a njie de porter son sac,l'enfant refuse et finit par ne pas jouer a la can,pour qu'ilseretrouve a marquer 2 buts en 2 rencontres.
de qui se moque-t-on ici?
que dire de finke alors? le savant qui nous est impose et pour quel savoir?
mon pays dans les trefonds de l'obscurantisme.
@hum!!!!!!!!!!!!!!!!!11
les kamerunais avec le" mangement " de la bouche,voila njie l enfant qui est en meforme.
@tou
Je me dis souvent que FINKE est assis sur une mine. Si on le deplace par la force, il risque avoir explosion. C est encourageant ce que NJIÉ fait. Filston, un seul mot: continue.
Je me dis souvent que FINKE est assis sur une mine. Si on le deplace par la force, il risque avoir explosion.
@JB
Je rejoins un peu le grand frère JB même comme moi aussi j'ai eu à réclamer Clinton ici. L'environnement de cette équipe est tellement pourri que même si vous mettez Messi dans cette equipe il aura des problèmes extra sportif. Sans un balayage radical on aura toujours des résultats spontanés. Et comme quelqu'un l'a souligné ici la formation des joueurs camerounais est très mauvaise quand je vois des joueurs de Ligue 1 du cameroun manger les beignets haricots avant et après les entrainements, fumés les cigarettes et boire les whisky en boite à yaounde c'est normal qu'a leur arrivé en europe ils explosent très tard.
Je rejoins un peu le grand frère JB même comme moi aussi j'ai eu à réclamer Clinton ici. L'environnement de cette équipe est tellement pourri que même si vous mettez Messi dans cette equipe il aura des problèmes extra sportif. Sans un balayage radical on aura toujours des résultats spontanés. Et comme quelqu'un l'a souligné ici la formation des joueurs camerounais est très mauvaise quand je vois des joueurs de Ligue 1 du cameroun manger les beignets haricots avant et après les entrainements, fumés les cigarettes et boire les whisky en boite à yaounde c'est normal qu'a leur arrivé en europe ils explosent très tard.

