PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tobi Tobi a écrit le 16 février 2015 à 3h37
@Yvan (Newport News , Ascension (île)) le 15/02/2015 à 22:58,

Je crois qu'il faut simplement se rendre compte que Finke est un incompétent qui n'a besoin de personne pour l'influencer. La seule fois qu'il a gardé un effectif ensemble, les lions ont pu marquer 6 buts en 2 matchs. Et c'est alors qu'il décide de faire jouer Kom au troisième match. Depuis, c'est la déchéance. Et il n'a jamais pu se réajuster. Il est tout simplement mauvais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist