@Yvan (Newport News , Ascension (île)) le 15/02/2015 à 22:58,
Je crois qu'il faut simplement se rendre compte que Finke est un incompétent qui n'a besoin de personne pour l'influencer. La seule fois qu'il a gardé un effectif ensemble, les lions ont pu marquer 6 buts en 2 matchs. Et c'est alors qu'il décide de faire jouer Kom au troisième match. Depuis, c'est la déchéance. Et il n'a jamais pu se réajuster. Il est tout simplement mauvais.
Je crois qu'il faut simplement se rendre compte que Finke est un incompétent qui n'a besoin de personne pour l'influencer. La seule fois qu'il a gardé un effectif ensemble, les lions ont pu marquer 6 buts en 2 matchs. Et c'est alors qu'il décide de faire jouer Kom au troisième match. Depuis, c'est la déchéance. Et il n'a jamais pu se réajuster. Il est tout simplement mauvais.

