PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 2 mars 2015 à 12h46
Ndogkoti (Sipandang , France)

Tu as été au forage de la SONARA ce matin?
Merci de patienter...
Anoumah Anoumah a écrit le 2 mars 2015 à 11h49
@Eva,
ne te tais pas, continues. Tu ne dis que des vérités. Seul Dieu peut tout faire!
Cet espace est idéal pour semer la Bonne Nouvelle car il y a trop d'orgueil, de haine, de divisions, d'égocentrisme.
En te lisant j'en apprends beaucoup de la vie spirituelle. Je me demande même comment ai-je été longtemps si aveugle?
Dieu est grand ! Sois bénie ma chérie !

@Mvog Mbi,
CI d'ADO avance plus rapidement encore que celle d'avant et celle du Vieux. Ok?
Mais il ne faut plus comparer le Cameroun à la CI. J'ai visité le Cameroun l'année passé et j'ai vu des tas de choses nouvelles. Camer aussi avance à sa manière.
CI et Cameroun c'est comme agouti et escargot mais les deux avancent

Que Dieu ait pitié de l'Afrique et des Africains !
Merci de patienter...
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 2 mars 2015 à 11h38
@Epsilon (Allemagne)
Tu donnes l'impression de ne pas connaitre ton Nzuimanto toi-meme. As-tu vu MEN NDE ou MEKAT mettre leurs pieds ici? Eux, ils savent bien que la Panthere n'a jamais fait le moindre nul hors du triangle national.
T'inquiete pas pour l'Unisport, tout le monde sait que nous sommes en RECONSTRUCTION, meme si cela fait deja plus de 2ans.

@Sims
L'Unisport a ete elimine depuis samedi dernier a Dakar. Nous avons du mal a expliquer aux gens ici a Patchi qu'il s'agit plutot du tour preliminaire car beaucoup pensaient que c'etaient les 1/16 de finale. Tu comprends donc l'intensite de la douleur qui nous traverse en ce moment.

@Mvog Mbi
L'Unisport, sans aucun doute l equipe qui pose mieux le ballon, l'equipe qui sans la main severe de la Caf en 94 allait remporter cette coupe, est elimine par un obscur club du Senegal au tour preliminaire.
Tu vois bien le niveau de notre championnat, un championnat dans lequel une belle equipe comme l'Unisport se frotte a des mediocres comme la Panthere du Nde, Tkc ou Cosmos.
Pardon, n'y ajoute pas une couche, nous sommes un peu tristes depuis samedi.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 2 mars 2015 à 11h24
@Mvog mbi

Tu as dit "canadiens"? ca tombe bien parce que justement le commandant de brigade d'Edéa II sait que c'est moi le premier ministre du Canada. Tu ne sais pas sans doute que Edéa appartient à Alcan et que mon beau-père de Shawinigan a été l'avocat principal de la multinationale jusqu'à sa mort en 2009. viens, on va voir si le passeport de la Reine que j'ai depuis 1979 peut être dépassé par ton faux document de réfugié. Aussi, tu ne sais sans doute pas que Malong, le patron d'Alcan Rio Tinto et de toute la ville d'edéa, est mon ancien condisciple à libermann et qu'il me mange dans la main. Tu es cerné de toutes parts.

A propos de CI, tu n'as pas entendu parler de l'appel historique de Daoukro de samedi dernier? Voilà Bedié qui comprend où est l'intérêt de la CI/

@Juste kengué

jon mut! tais-toi
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 2 mars 2015 à 10h51
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)

Tu as passé ton cour séjour au pays au village a manger et boire... Les Infos sur la situation du pays (dans tous les domaines), tu n'as même pas daigné jeter un coup d’œil, tu te bases sur des problèmes de toujours et qui sont en train d'êtres résolus pour affirmer haut et fort que le pays n'avance pas? Vraiment, toi le canadien ci? Pour moi, le pays avance, même comme je ne l'aime pas, je soutiens Paul BIYA dans sa politique des grandes réalisations et ces réalisations se voient petit à petit sur le terrain. Va dans les réseaux sociaux raconter n'importe quoi, une chose est vraie, le Cameroun avance.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 mars 2015 à 10h15
@Juste de passage
On ne va pas rentrer dans une discussion de bars.
Il est clair pour tous que le Cameroun n'avance pas du tout.
Tu ne peux pas imaginer quen 2015 on a encore des.problemes d'eau courante et d'électricité,je t 'epargne le manque d'infrastructures de base,l'inefficacité et l 'indiscipline de l'administration ,la corruption generalisee etc etc..
Si pour toi avec ca .on avance,je me demande sur quelle planète tu vis.
Avec des slogans creux comme les grandes réalisations,il n'y a que des reveurs comme toi.qui y croient.
Merci de patienter...
Donny Donny de Paris VIème a écrit le 2 mars 2015 à 10h12
Vive Cosmos de Bafia.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 2 mars 2015 à 9h57
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)

Et toi, tu penses et crois que le Cameroun n'avance pas? Avancer pour toi c'est quoi? Qu'est-ce qui te permet de dire que les autres avancent, le Cameroun, non?
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 mars 2015 à 9h56
@Ndogkoti
Je reviens en mars,si tu veux avertis meme le commandant de brigade de malimba zero ton ami.
Si vous touchez a un seul.de.mes cheveux,vous aurez les canadiens sur votre dos.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 mars 2015 à 9h53
@Ndogkoti
On.rase les murs la ou il y en a.Tu ne.sais.pas combien je souffre.quand je vois dans quel etat est le Cameroun.C'est pour cela.que je prefere rester au village,labas au moins je me ressource sans trop penser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist