@Ndogkoti
On.rase les murs la ou il y en a.Tu ne.sais.pas combien je souffre.quand je vois dans quel etat est le Cameroun.C'est pour cela.que je prefere rester au village,labas au moins je me ressource sans trop penser.
On.rase les murs la ou il y en a.Tu ne.sais.pas combien je souffre.quand je vois dans quel etat est le Cameroun.C'est pour cela.que je prefere rester au village,labas au moins je me ressource sans trop penser.

