@Juste de passage
On ne va pas rentrer dans une discussion de bars.
Il est clair pour tous que le Cameroun n'avance pas du tout.
Tu ne peux pas imaginer quen 2015 on a encore des.problemes d'eau courante et d'électricité,je t 'epargne le manque d'infrastructures de base,l'inefficacité et l 'indiscipline de l'administration ,la corruption generalisee etc etc..
Si pour toi avec ca .on avance,je me demande sur quelle planète tu vis.
Avec des slogans creux comme les grandes réalisations,il n'y a que des reveurs comme toi.qui y croient.
On ne va pas rentrer dans une discussion de bars.
Il est clair pour tous que le Cameroun n'avance pas du tout.
Tu ne peux pas imaginer quen 2015 on a encore des.problemes d'eau courante et d'électricité,je t 'epargne le manque d'infrastructures de base,l'inefficacité et l 'indiscipline de l'administration ,la corruption generalisee etc etc..
Si pour toi avec ca .on avance,je me demande sur quelle planète tu vis.
Avec des slogans creux comme les grandes réalisations,il n'y a que des reveurs comme toi.qui y croient.

