PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eva Eva a écrit le 19 mai 2015 à 11h54
Comment peut on debloquer 25millions aux journalistes pour faire la pub (de quoi???) a la Can et etre incapable de debloquer les 1/50ème de cette somme pour depanner les LIONNES qui s en vont defendre le DRAPEAU NATIONAL? Et malgré cela , on se permet de ricaner encore et meme sur le toli.. Malheur a ceux la qui invoquer l histoire du drapeau avant la coupe du monde 2014!!
Merci de patienter...
L'ancien L'ancien a écrit le 19 mai 2015 à 11h49
@Juste de passage

Comme Moukandjo a joué une Coupe du Monde, le QI de bouc peut-il nous dire à quel moment exactement Moukandjo a été décisif seulement dans les éliminatoires?
Le QI de bouc me parle de MBOMA au PSG? en 94 c'était les Weah et Ginola qui jouaient en attaque dans cette équipe. Peut-être que c'est des Drogba et Eto'o qui ont relégué Moukandjo sur le banc à Reims? En plus qu'est-ce que Mboma a à voir niveau talent et intelligence de jeu avec un Moukandjo? En 30 sélections Mboma avait déjà sa vingtaine de buts chez les Lions. Mboma à Metz, à Cagliari, au Japon ça avait quoi à voir avec Moukandjo? Mais qu'est ce c'est ces comparaisons de débiles?
Milla on cite aussi Milla dans ce blablabla d'idiot? Milla qui même dans un petit club comme Bastia a amené l'équipe en C3 en gagnant la Coupe de France, le même Milla qui a envoyé Montpellier en C3? Mais vraiment quand on dit que les c.ons ça ose tout c'est vrai. Milla avant d'arriver en France n'avait rien gagné n'est-ce pas? Moukandjo né en 88 donc 27 ans cette année est au pic de sa carrière et ça donne 8 buts son record en L1 à Reims comme remplaçant, c'est ça la vérité. On va le dire et le redire si c'est ça le titulaire en puissance dans le Cameroun aujourd'hui, les Lions ne feront plus grand chose avant très longtemps.
Merci de patienter...
Celine Celine a écrit le 19 mai 2015 à 11h48
"Bonjour cher chercheur d'aide financier
Je me nome Mme Céline moros femme d’affaire
je mets
à votre disposition un prêt à partir de toutes sommes à des
conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts
entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen
et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité
de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par
rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à
votre aide.Mon émail:celinemoros@gmail.com
Merci de patienter...
Celine Celine a écrit le 19 mai 2015 à 11h45
"Bonjour cher chercheur d'aide financier
Je me nome Mme Céline moros femme d’affaire
je mets
à votre disposition un prêt à partir de toutes sommes à des
conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts
entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen
et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité
de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par
rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à
votre aide.Mon émail:celinemoros@gmail.com
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 19 mai 2015 à 11h26
Relégué en League One (D3 anglaise), Wigan s'est séparé de cinq joueurs, dont Marc-Antoine Fortuné et Gaëtan Bong. l international camerounais a disputé 14 matchs depuis son arrivée cet hiver en provenance de l’Olympiakos et aimerait rester en Angleterre.
Merci de patienter...
Un Tolieur Un Tolieur de Berlin a écrit le 19 mai 2015 à 11h08
@ La redaction

Marvin n'est pas l'aîné de la famille Matip comme indiqué dans votre article.

Marvin est le 2e et Rebeca l'aînée.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2015 à 11h05
Alors, comme MILLA n'a pas joué au MILAN AC à BARCELONE, à MANCHESTER ou au REAL de MADRID, il n'avait pas de talent selon toi.
Et comme DJEMBA DJEMBA a joué à MANCHESTER UNITED, il ava donc plus de talent que MILLA, toujours selon toi.
C'est ce que j'avais déjà compris.
Comme SONG a joué au BARCA, il est plus talentueux que ceux qui n'y ont pas joué.Tu continue dans ton raisonnement bizarre.
Je crois que c'est plutôt le logiciel de ton cerveau qu'il faudra changer.
Evidmment, tu ne peux pas connaître JEAN-jacques EYDELIE, parce que personne ne se souvient qu'il a été champion d'EUROPE avec MARSEILLE en 93.Mais, voilà,il n'avait pas plus de talent que MILLA qui n'a pas joué la lugue des champions, ou WEAH qui ne l'a pas gagnée.
Tout ça, c'est pour te démontrer le dégré 0 de ton raisonnement.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 19 mai 2015 à 10h56
Tu ne m'a pas compris. Oui la CE, tout joueur peut la jouer s'il se retrouve dans un club qui la joue, certes, mais pour se retrouver dans un tel club, il faut du talent. Tout joueur ne peut jouer a Barcelone.

Le nom ne me dit rien.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2015 à 10h21
Est-ce que ce nom te dit quelque chose?
EYDELIE.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2015 à 10h16
Voila, si tu as compris, ça, tu peux donc conclure que même la CE, tout joueur peut la jouer,et il suffit de se retrouver dans une équipe qui la joue.Donc, ce n'est le seul élément qui fait d'un joueur, un grand joueur.
Si tu arrives donc déjà à réfléchir, c'est très bien.A près tant de bêtises , il fallait bien essayer tenter quelque chose dans le bon sens.Continue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist