Comment peut on debloquer 25millions aux journalistes pour faire la pub (de quoi???) a la Can et etre incapable de debloquer les 1/50ème de cette somme pour depanner les LIONNES qui s en vont defendre le DRAPEAU NATIONAL? Et malgré cela , on se permet de ricaner encore et meme sur le toli.. Malheur a ceux la qui invoquer l histoire du drapeau avant la coupe du monde 2014!!

