Voila, si tu as compris, ça, tu peux donc conclure que même la CE, tout joueur peut la jouer,et il suffit de se retrouver dans une équipe qui la joue.Donc, ce n'est le seul élément qui fait d'un joueur, un grand joueur.
Si tu arrives donc déjà à réfléchir, c'est très bien.A près tant de bêtises , il fallait bien essayer tenter quelque chose dans le bon sens.Continue.
Si tu arrives donc déjà à réfléchir, c'est très bien.A près tant de bêtises , il fallait bien essayer tenter quelque chose dans le bon sens.Continue.

