PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Diplomé par DHL comme l'autre Diplomé par DHL comme l'autre a écrit le 10 août 2015 à 12h57
@JOHN BARRICK

Pas de ce pain-là avec moi. Ton souci n'a jamais été le tribalisme "sous toutes ses formes" ou pas. Ton seul souci: Bell Bell Bell et encore Bell. Et accessoirement l'élection du Haricot.
Tu ne trompes personne sur le toli.
Au contraire de toi je n'ai pas besoin de 100.000 posts sur le planqué de la malle arrière dont tu admires le merveilleux programme. Il ne s'agit pas de quantité mais de qualité.
Mon propos a été clair et concis, tu l'as très bien saisi, tellement bien que tu n'arrives pas à en démonter un seul point.
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 10 août 2015 à 12h56
A JOHN BARRICK
Tu as gagne le pari. Tu as en fin donne un atout de JOJO.
Tu as di BELL FAIT SOUVANT DE BONNES ANALYSES.
voila une grose qualite pour gerer le FEDE.
J ajoute qu il est charismatque, et est independant, memtalement et materiellement. c est ce qui manque a un TOBI OROKO, qui se fait chosifier, Comme un CADEAU DE MARRIAGE, sans bronche.
Tous les fossoyeurs de notre FOOT, ont une peur bleu de l arrive de JOJO a la tete de la fede. ils associent la presidence de JOJO a la fin de la mangeoire et la Gabegie.
e c est pour ca , qu il s est repandu l idee que, TOUt , SAUF BELL.
Et JOHN BARRICK est dans cette logique. vous n etes pas surpris, que avec tant de detournement et gestion calamiteuse. le debat, reste sur JOBELL, on se demande, s il on parle de sa vie d enfance,
personne ne cherche a savoir, pourquoi Tobi, est dans toute le equipe dirigeant, alors que , ses partenaires au crime son deja em prison. personne ne souleve que JOHN NDE a ete debarquer Ministre de transport pour detournment de fond.
On se focalise sur BELL,
Les autres ont detruit la FEDE pemdant 30 ans. Mais laisser aussi BELL, il aura un mandat de 4 ans, si c est mauvais, vous l enlever et il ferme sa bouche pour de bon.
Et bien Messier, ce n est pas de son echec, que vous avez peur, vous serez meme heureux. c est de sa reussite que vous avez peur.
La bataille a donc change de terrain, au lieu d etre la recherche d un bon president. c est plutot comment saboter Bell et le barrer la voie a la FEDE.
c est la qu on fait appel. a la contribution des JOHN BARRICK
Pollue les reseaux sociaux, avec la medisance sur JOJO.
C est clair que sur toute cette bandes de voleurs, et des gens poursuivient par ;a justice. JOJO est le meilleur risque.
JOHN BARRICK
La mediocrite de Biya affecte negativement ma vie, et celles de tous les citoyens. c est pourquoi, je m acharne sur lui.
Et toi en quoi les actions de JOJO, affectent ta vie. pourquoi, tu en fais ton cauchemard, tu ne parles que de sa vie et ses defauts.
tu vois la difference entre toi et moi. Biya et JOJO.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 août 2015 à 12h01
Diplomé par DHL comme l'autre (France) le 10/08/2015 à 11:49

Non seulement tu es un peureux, puisque tu changes ton pseudo, tu es aussi un paresseux, et ton cerveau qui est trop lent te trahit.
Tu es entrain de nous expliquer que ta préoccupation, c'est tOMBI a Roko, alors la mienne, c'est le tribalisme sous toutes ses formes.
Crois-tu un instant que j'ai besoin de m'occuper des diplômes de TOMBI A ROKO, quand on sait que ceux qui se targuent d'n avoir, non rien fait dans le domaine relatif à leurs diplômes?
Tu n'as donc rien compris, et tu peux faire la litanie de tes inepties, que cela ne changera rien à ma démarche.
Ceci dit, tu as tout à fait le droit de dire ce que tu veux de tout candidat.Mais, pose-toi la question pourquoi tu masturbes ton cerveau, dès lors que je mets en évidence j'en fais autant pour le candidat que tu supportes.
Tu ne trouves pas qu'il y a un problème dans ton raisonnement?
Merci de patienter...
Diplomé par DHL comme l'autre Diplomé par DHL comme l'autre a écrit le 10 août 2015 à 11h49
@JOHN BARRICK (Luxembourg) le 09/08/2015 à 22:46

Tu continues ton petit jeu alors que tu sais très bien que dans mon pseudo "Diplômé par DHL comme l'autre", l'autre est un certain Tombi Aroko Sidiki, l'homme qui a été pris comme SG de la fécafoot sans montrer un CV ni justifier un quelconque diplôme. Quand la normalisation est arrivée il s'est vite empressé de s'incrire pour un cours par correspondance aux USA pour obtenir un chiffon valable nulle part.
C'était donc pour me moquer de l'homme qui n'a jamais obtenu une seule critique de ta part sur le toli,
le même homme dont le programme t'a ébloui,
le même homme qui par heureuse coïncidence aurait dû être élu lors de ton dernier passage au Cameroun,
le même homme qu'Owona appelle avec mépris son cadeau de mariage,
le même homme qui menace son pays par l'intermédiaire de Valcke à chaque fois qu'il est en difficulté,
le même homme qui s'est caché dans une malle arrière pour rentrer au siège de la Fécafoot,
le même homme dont personne ne connaît l'âge exact, né en 64 par-là puisque l'année passée on nous disait qu'il avait la cinquantaine, mais qui jouait selon ses dires en D2 dans les années 70 déjà, donc du haut des 15 ans au plus,
c'est de celui-là dont je me moque à chaque fois que je poste sous ce pseudo.
Tu vois donc qu'au lieu de te pencher sur mon intelligence tu te penches en fait sur celui de ton candidat "au meilleur programme"

Bon appétit.
Merci de patienter...
Reglementaire Reglementaire a écrit le 10 août 2015 à 9h41
toujour les meme , JOHN BARRICK, NDOGKOTI, EVA, CONSEILLER. Bagrrez une fois pour toute et cesser de vous tirez dessus comme si vous etiez en guerre.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 août 2015 à 6h33
NDOGKOTI
Tu as si peur de moi,au point de créer ses slogans de petit syndicaliste à mon encontre?
Tu dois faire des cauchemars la nuit.
On dirait que j ai mis un coup de pied sur la fourmilière de la supercherie.
Alors, je te conseille d inscrire ton slogan sur une pancarte et de battre le pavé, sinon ça ne servira à rien de brailler ici.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 10 août 2015 à 6h18
@Mvog mbi

Tu penses que ton frère le capitaine a vraiment appelé les Turcs pour sauver sa famille de Boko Haram? Tu n'es pas sûr, n'est-ce pas? Tu penses comme moi qu'il y a anguille sous le kwem, non? Les yaoundés ont vraiment décidé de finir le Cameroun, ou bien?
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 10 août 2015 à 5h48
@TOUS

POPAUL A ETOUDI, JOHN BARRICK A LA POUBELLE!!! JOHN BARRICK MUST GO
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 août 2015 à 23h18
Yvan (Ndogkoty , Corée du nord) le 09/08/2015 à 16:32

Qu'est-ce qui te surprend?Ils ont peur de moi, et je le sais.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 août 2015 à 23h17
Conseiller (Cameroun) le 09/08/2015 à 15:22
Tu dois vraiment être en manque d'arguments, pour débiter continuellement des mensonges du genre.Je te cite"Je dis qui que JOJOBELL a une equipe avec laquelle, il va dirigere la fede.il a DEPOSE cette listes a la fede et elle est publique, et equilibre entre regions. L equipe de campagne n existe pas.."
C'est terrible;même tes mensonges n'ont rien d'intelligent.
Alors, pour ta gouverne, je t'apprends qu'il y a une différence entre une équipe de campagne, et les noms qui se trouvent sur une liste pour une élection sur liste.Ce sont là 2 choses différentes.Mais, là où tu es pathétique, c'est quand tu dis que BELL a déposé une liste à la FECAFOOT , elle est ouverte et connue de tous, alors qu'il n'est même pas encore candidat.Ensuite, on sait parfaitement qu'il n'a as pu obtenir les délégués nécessaires, pour former une liste.
Puisque tu bdis qu'il a une liste déposée à la FECAFOOT, qu'elle est ouverte, je te mets donc au défi de la mettre à la disposition de tolieur.Enfin, souffre que BELL a une équipe de campagne et c'est bien celle que j'ai déjà donnée.
Tu es même très amusant, quand tu récites tes inepties que tu racontes sur moi.C'est assez marrant de te lire.
les gens qui se souviennent ici que tu nous as dit ici que tu as joué au BASKET avec OBAMA, ou que tu avais pour camarade de classe le fils BIYA, doivent vraiment se moquer de toi, quand ils lisent tout ce que tu racontes sur mes amitiés.
Tu es vraiment un malade mental qui délire quand il 'a plus d'argument.
Eh oui, monsieur, je suis un être très sociable, et j'ai des amis.Je comprends parfaitement comme la solitude te pèse, tu sois jaloux.Personne ne veut te connaître, compte tenu de ce que tu exposes ici.Donc, tu peux toujours débiter tes inepties, je ne te suivrai pas sur ce chemin.Espèce de jaloux.

Au lieu de me demander une vertu de BELL, tu devrais déjà donner celle que tu reconnais à BIYA que tu critiques tout le temps.
BELL a une vertu;il fait de bonnes analyses souvent, mais,cela ne fait pas forcément un bon gestionnaire, ou un rassembleur.
Donc, souffrez que , quand vous citez les défauts des autres,qu'on en fasse autant de BELL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist