@JOHN BARRICK (Luxembourg) le 09/08/2015 Ã 22:46
Tu continues ton petit jeu alors que tu sais très bien que dans mon pseudo "Diplômé par DHL comme l'autre", l'autre est un certain Tombi Aroko Sidiki, l'homme qui a été pris comme SG de la fécafoot sans montrer un CV ni justifier un quelconque diplôme. Quand la normalisation est arrivée il s'est vite empressé de s'incrire pour un cours par correspondance aux USA pour obtenir un chiffon valable nulle part.
C'était donc pour me moquer de l'homme qui n'a jamais obtenu une seule critique de ta part sur le toli,
le même homme dont le programme t'a ébloui,
le même homme qui par heureuse coïncidence aurait dû être élu lors de ton dernier passage au Cameroun,
le même homme qu'Owona appelle avec mépris son cadeau de mariage,
le même homme qui menace son pays par l'intermédiaire de Valcke à chaque fois qu'il est en difficulté,
le même homme qui s'est caché dans une malle arrière pour rentrer au siège de la Fécafoot,
le même homme dont personne ne connaît l'âge exact, né en 64 par-là puisque l'année passée on nous disait qu'il avait la cinquantaine, mais qui jouait selon ses dires en D2 dans les années 70 déjà , donc du haut des 15 ans au plus,
c'est de celui-là dont je me moque à chaque fois que je poste sous ce pseudo.
Tu vois donc qu'au lieu de te pencher sur mon intelligence tu te penches en fait sur celui de ton candidat "au meilleur programme"
Bon appétit.
Tu continues ton petit jeu alors que tu sais très bien que dans mon pseudo "Diplômé par DHL comme l'autre", l'autre est un certain Tombi Aroko Sidiki, l'homme qui a été pris comme SG de la fécafoot sans montrer un CV ni justifier un quelconque diplôme. Quand la normalisation est arrivée il s'est vite empressé de s'incrire pour un cours par correspondance aux USA pour obtenir un chiffon valable nulle part.
C'était donc pour me moquer de l'homme qui n'a jamais obtenu une seule critique de ta part sur le toli,
le même homme dont le programme t'a ébloui,
le même homme qui par heureuse coïncidence aurait dû être élu lors de ton dernier passage au Cameroun,
le même homme qu'Owona appelle avec mépris son cadeau de mariage,
le même homme qui menace son pays par l'intermédiaire de Valcke à chaque fois qu'il est en difficulté,
le même homme qui s'est caché dans une malle arrière pour rentrer au siège de la Fécafoot,
le même homme dont personne ne connaît l'âge exact, né en 64 par-là puisque l'année passée on nous disait qu'il avait la cinquantaine, mais qui jouait selon ses dires en D2 dans les années 70 déjà , donc du haut des 15 ans au plus,
c'est de celui-là dont je me moque à chaque fois que je poste sous ce pseudo.
Tu vois donc qu'au lieu de te pencher sur mon intelligence tu te penches en fait sur celui de ton candidat "au meilleur programme"
Bon appétit.

