NDOGKOTI
Tu as si peur de moi,au point de créer ses slogans de petit syndicaliste à mon encontre?
Tu dois faire des cauchemars la nuit.
On dirait que j ai mis un coup de pied sur la fourmilière de la supercherie.
Alors, je te conseille d inscrire ton slogan sur une pancarte et de battre le pavé, sinon ça ne servira à rien de brailler ici.
Tu as si peur de moi,au point de créer ses slogans de petit syndicaliste à mon encontre?
Tu dois faire des cauchemars la nuit.
On dirait que j ai mis un coup de pied sur la fourmilière de la supercherie.
Alors, je te conseille d inscrire ton slogan sur une pancarte et de battre le pavé, sinon ça ne servira à rien de brailler ici.

