Le MRC est serieusement infiltre par des agents speciaux endogenes et exogenes,pour un mouvement d une telle envergure on s en tient a le controler et teleguider aux moyens des agents influents qui par ailleurs ne repondent pas aux retombees des infractions commises par ce mouvement,kamto est il du nombre?c est pas du tout certain mais ce qui est essentiel se trouve qu il est et demeure le principal a prendre toute responsabilite et en repondre...c est ca la logique de la politique

