PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
Londonien Londonien a écrit le 2 décembre 2019 à 11h20
loooooooooooool

Lcclc--Le véhicule du Président Maurice KAMTO vient d'être repéré au niveau du marché #NDOGPASSI à Douala.

Il est bloqué, plus moyen d'avancer. Le peuple chante KAMTO President, KAMTO Président.

Aah looh Mook...ça à prit feu

Jean Bonheur Résistant
Londonien Londonien a écrit le 2 décembre 2019 à 10h14
@JEAN.NOT NSE.ME

on peut se declarer vainqueur avec les resultats des urnes mais le systeme electoral vicie avec elecam et le C.C ne te proclament pas vainqueur.qu'est ce que tu ne comprends pas ou bien tu es encore sonne par la prestation brillante du president elu que tu detestes par simple bam.iphobie?vieux poux.

en passant j'ai quand meme vu 200 personnes qui regardaient les ceremonies du ngondo en direct loooooooooooool
Londonien Londonien a écrit le 2 décembre 2019 à 10h09
@mouh

vas y bois un peu d'eau ca va passer.d'autres sardinards n'arrivent meme pas a parler commer toi ,un peu plus d'efforts de ta part et ca ira.

@jm

je ne savais pas que je vivrais jusqu'au jour que les camerounais dans les snacks devaient laisser un match athletico vs barca pour regarder l'interview d'un homme politique.la journee d'hier est un jour tele historique au cameroun qui restera a jamais dans l'histoire.c'est seulement les videos des matchs et des discours des hommes politiques en occident ou l'on voit plus de 20000 vues en direct.au lancement de l'emission d'hier avant meme que cedrc noufele ne prenne la parole on etait deja a 8000 vues,avant l'apparition de KAMTO on etait deja a 13000 vues.17 mins plutard on avait atteind 25000 vues du jamais vu.le discours de biya le plus attendu de ses 37 ans de pouvoir ou le peuple attendait sa demission n'avait draine a pic que 19000 personnes.KAMTO c'est une dimension au dessus de la melee,il est seul dans sa classe des surdoues.looooooooool
YACHIM YACHIM a écrit le 2 décembre 2019 à 10h08
TPO (Allemagne)le 02/12/2019 à 05:29

KAMTO s'est déclaré pourtant vainqueur avec ce code électoral?
Qui dit la vérité?
Eva Eva a écrit le 2 décembre 2019 à 8h57
Psaume 100
1Poussez vers l'Eternel des cris de joie, Vous tous, habitants de la terre!

2Servez l'Eternel, avec joie, Venez avec allégresse en sa présence!

3Sachez que l'Eternel est Dieu! C'est lui qui nous a faits, et nous lui appartenons; Nous sommes son peuple, et le troupeau de son pâturage.

4Entrez dans ses portes avec des louanges, Dans ses parvis avec des cantiques! Célébrez-le, bénissez son nom!

5Car l'Eternel est bon; sa bonté dure toujours, Et sa fidélité de génération en génération.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""



Dieu tout puissant, Merci. De tout mon coeur je te dis Merci. Merci mon Dieu pour ce que tu fais voir à mes yeux.
Merci pour cette espérance et cette confiance que tu nous donnes.

Je sais qu'il n y aura pas de stop ni de marche arrière. Je crois en toi et je te fais confiance.

Gloire à toi mon Dieu et pour l'avenir du Cameroun et des Camerounais au nom de Jésus j'ai ainsi prié.
Eva Eva a écrit le 2 décembre 2019 à 8h44
À bien comprendre Pa Kamto, la BAS, les activistes font ce qu'ils font, c'est leur part de combat comme chaque Camerounais doit faire quelque chose en commençant par le président biya pour que nous sortons du trou.

Donc la BAS, les activistes ont le droit d'aimer Kamto, de lui faire allégeance, cela ne veut pas dire qu'ils sont de connivence.

Vraiment Dieu sait que nous les Hommes, chacun a ses défauts
Mais qui ose s'attaquer à Kamto crevera très mal.
Eva Eva a écrit le 2 décembre 2019 à 8h26
Tous les Hommes polituques et publiques du Cameroun, leur vie privée ne nous intéresse.
Ce qui nous intéresse c'est le comportement sur la scène politique et publique. ..
Eva Eva a écrit le 2 décembre 2019 à 8h21
Que paul Eric Kingué sache que Kamto a le droit d'avoir ses défauts comme chaque Homme, aucun Homme n'est parfait.

La perfection n'est pas de ce monde.

Un homme aussi rectiligne comme Kamto ne peut être que difficile à vivre .

On apprend que Kamto a contacté les partis pour la coalition, ils ont refusé. Aujourd'hui, on comprend pourquoi.


On connaît la mentalité des Camerounais. Certains s'approchent sûrement du grand prof pour gratter ou pour quelques faveurs, mendiants comme nous sommes .

Quelle est cette histoire de nourriture avec Me Ndoky alors qu'on sait que le MRC recevait des aliments et préparait des repas pour leurs prisonniers?
Eva Eva a écrit le 2 décembre 2019 à 7h13
Oui le Cameroun fabriquait les chaussures à l' époque.


Nous et ceux sont devant nous ont connu Bata.

La rentrée se faisait avec Bata et les nouveaux modèles.

De belles chaussures de bonne qualité à petits prix.... surtout pour les enfants filles et les jeunes filles
Eva Eva a écrit le 2 décembre 2019 à 7h11
Oui le Cameroun fabriquait les chaussures à l' époque.

Qui Nous et ceux sont devant nous ont connu Bats.

La rentrée se faisait avec Bata et les nouveaux modèles.

De belles chaussures de bonne qualité à petits prix.... surtout pour les enfants filles et les jeunes filles
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ