@ Londonien
J'ai eu la bouche ouverte lorsque mon tres cher pere a parle de moto et des velos puisque je n'etais pas au courant de cela. et c'est pas le vantard de @ ndogkoti avec son francais du 8e siecle qui allait m'informer que l'on fabriquait des motos au Cameroun. Voila des canc.res dans un pays ou l'on parle de democraties et ou un homme politique est oblige d'avouer sur un plateau tele qu'il s'est fait pipi dessus. Je TUERAI ces fripouille de biya de mes propres mains. biya a ete et restera une vraie anomalie de notre histoire dans ce pays
J'ai eu la bouche ouverte lorsque mon tres cher pere a parle de moto et des velos puisque je n'etais pas au courant de cela. et c'est pas le vantard de @ ndogkoti avec son francais du 8e siecle qui allait m'informer que l'on fabriquait des motos au Cameroun. Voila des canc.res dans un pays ou l'on parle de democraties et ou un homme politique est oblige d'avouer sur un plateau tele qu'il s'est fait pipi dessus. Je TUERAI ces fripouille de biya de mes propres mains. biya a ete et restera une vraie anomalie de notre histoire dans ce pays

