@anel-k
ton pere c'est un phenomene ,il a meme oublie de dire qu'il y'avait une societe electronique qui fabriquait des puces electriques et electroniques,cette societe montait deja des radios au pays.quand nous etions enfant,nous avions tous connu les motos rolex et velocipedes made in cameroun.la france s'etait trompe sur ahidjo ,elle croyait qu'elle avait a faire a un mouton beni oui oui.quand ils se sont rendus compte qu'il etait un grand patriote tres fier qui aimait son pays,elle a decide de le remplacer par un bon faineant bulu et tu vois que ca marche.elle le protege depuis 37 ans parceque biya est le president qu'elle avait souhaite voir en ahidjo,un negre soumis de salon sans pitie pour son peuple.
quand nous etions lyceens dans les annees nos reves etaient d'etudier et de rentrer developper notre pays suivant la vision d'ahidjo.malheureusmet pour nous biya nous est tombe sur la tete en 82.en 87 mon oncle commercant analphabete avait predit que le cameroun ne se relevera plus quand les choses ont commence a changer negativement au debut du regne de biya avec les detournements massifs de son clan et la pauvrete exreme qui s'installait petit a petit.
a l'epoque je me suis dit qu'il etait excessif mais j'oubliais que le commercant est mieux place pour juger du declin du pouvoir d'achat des populations.en angleterre on juge la sante economique du pays au succes des commerces.voila qu'un illetre avec des annees d'experience en business me donnait des cours d'economie dans sa boutique et je le simplifiais en jeune lyceen arrogant loool.
nous y sommes aujourdhui.voila pourquoi on dit que ce qu'un vieux voit assis un jeune ne le voit pas meme assis sur un arbre plus haut.dommage.
ton pere c'est un phenomene ,il a meme oublie de dire qu'il y'avait une societe electronique qui fabriquait des puces electriques et electroniques,cette societe montait deja des radios au pays.quand nous etions enfant,nous avions tous connu les motos rolex et velocipedes made in cameroun.la france s'etait trompe sur ahidjo ,elle croyait qu'elle avait a faire a un mouton beni oui oui.quand ils se sont rendus compte qu'il etait un grand patriote tres fier qui aimait son pays,elle a decide de le remplacer par un bon faineant bulu et tu vois que ca marche.elle le protege depuis 37 ans parceque biya est le president qu'elle avait souhaite voir en ahidjo,un negre soumis de salon sans pitie pour son peuple.
quand nous etions lyceens dans les annees nos reves etaient d'etudier et de rentrer developper notre pays suivant la vision d'ahidjo.malheureusmet pour nous biya nous est tombe sur la tete en 82.en 87 mon oncle commercant analphabete avait predit que le cameroun ne se relevera plus quand les choses ont commence a changer negativement au debut du regne de biya avec les detournements massifs de son clan et la pauvrete exreme qui s'installait petit a petit.
a l'epoque je me suis dit qu'il etait excessif mais j'oubliais que le commercant est mieux place pour juger du declin du pouvoir d'achat des populations.en angleterre on juge la sante economique du pays au succes des commerces.voila qu'un illetre avec des annees d'experience en business me donnait des cours d'economie dans sa boutique et je le simplifiais en jeune lyceen arrogant loool.
nous y sommes aujourdhui.voila pourquoi on dit que ce qu'un vieux voit assis un jeune ne le voit pas meme assis sur un arbre plus haut.dommage.

