@ JUSTE DE PASSAGE
Je te comprends, le foot a vraiment foutu le camp au pays... Je pense tout simplement que tu n'as pas connu cette epoque...Certains partaient au Stade de la Reunification, Ahmadou Ahidjo, Poumpoure et autres en famille... Dommage pour vous!!! Vraiment assia... Vraiment les enfants de la tele... Si tu peux aller au stade un jour, faut pas hesiter..il faut y aller!
Je te comprends, le foot a vraiment foutu le camp au pays... Je pense tout simplement que tu n'as pas connu cette epoque...Certains partaient au Stade de la Reunification, Ahmadou Ahidjo, Poumpoure et autres en famille... Dommage pour vous!!! Vraiment assia... Vraiment les enfants de la tele... Si tu peux aller au stade un jour, faut pas hesiter..il faut y aller!

