443603 messages.
@ mvog mbi
On attend ton dieu du charlatanisme: pleins de promesses mais aucune realisation. Les colons ont transforme l afrique en un gisement d idiots, les arabes cherchent a agrandir leur troupeau avec boko haram et ce dindon de shekau qui plaide ALLEGEANCE SOUMISSION ESCLAVAGE COLONISATION ASSUJETISSEMENT aux arabes et vous vous plaisez a porter les noms des autres qui vous fouettent tabassent mettent des matraques dans le *** et vous aspirez a une quelconque liberte en vous battant pour vous mettre a genoux devant les instititutiins du colon.
On attend ton dieu du charlatanisme: pleins de promesses mais aucune realisation. Les colons ont transforme l afrique en un gisement d idiots, les arabes cherchent a agrandir leur troupeau avec boko haram et ce dindon de shekau qui plaide ALLEGEANCE SOUMISSION ESCLAVAGE COLONISATION ASSUJETISSEMENT aux arabes et vous vous plaisez a porter les noms des autres qui vous fouettent tabassent mettent des matraques dans le *** et vous aspirez a une quelconque liberte en vous battant pour vous mettre a genoux devant les instititutiins du colon.
Vraiment nos clubs camerounais doivent avoir de la peine pour preparer les echeanges continentales auxquelles ils sont engages,sans un championat en cours ils peuvent se retouver en difficulte,mais pendant ce temps les strateges de macabo de notre foot se disputent encore quelque part sur le partage de 2,4 milliards,sous la benediction du rokoko revanchard,celui la on l attend au tournant...
TOUS
COUPE DES CONFEDERATIONS COMMENT ACHETER SON BILLET?
Reponse:il faut voir tombi,chez lui on doit se soumettre a un racket pour etre servi.merci beaucoup mr tombi pour ton programme de racket
COUPE DES CONFEDERATIONS COMMENT ACHETER SON BILLET?
Reponse:il faut voir tombi,chez lui on doit se soumettre a un racket pour etre servi.merci beaucoup mr tombi pour ton programme de racket
Haroun ali (Mecque , Arabie Saoudite)
On ne change pas une équipe qui gagne certes mais on peut l'améliorer.
On ne change pas une équipe qui gagne certes mais on peut l'améliorer.
oui on ne change pas une equipe qui a gagne mais on peut la modifier en vue des futures echeances,il faut aussi tenir en compte que le temps ne peut pas nous etre favorable a chaque fois qu on attend qu il nous le soit...en passant notre championat commence quand?en mai,juin?n est ce pas qu on ne change pas une equipe qui gagne?wait and see...
on ne change pas une equipe qui gagne
Je milite pour :
Kaptoum,
Freddy mveng
Amadou Ibrahim
Zambo anguissa
Ngando Axel
Dimitri oberlin
Kevin nkoudou
Kaptoum,
Freddy mveng
Amadou Ibrahim
Zambo anguissa
Ngando Axel
Dimitri oberlin
Kevin nkoudou
je viens de regarder les vidéos de quelques joueurs.Je tire quelques conclusions :
1-Dimitri oberlin est vraiment à convoquer il m´a l´air d´avoir du potentiel malgré une certaine nonchalance que je note en lui.
2-Franck Ohandza qui a évolué avec Ntoungou Mpilé en coupe du Monde Junior est maintenant arrivé à Matûrité.Je le trouve tres technique comme au paravant mais aussi tres puissant il a un jeu qui se rapproche de celui de Romario
3- Freddy Mveng est tres interessant techniquement
il pourra vraiment être un concurrent serieux aux milieux relayeurs actuels.Il a un jeu qui se rapproche de celui de Mbida gregoire mais en plus puissant
4- Tageu est aussi tres interessant capable de jouer aussi bien sur le coté Gauche comme en position de numéro 10
5-Je pense aussi à Axel ngando qui est tres tres fort techniquementet et qui est un vrai Numéro 10.Ce Petit est le Neveu de Patrick Mboma je pense qu´il faudrait passer par ce dernier pour attirer ce petit chez les Lions
1-Dimitri oberlin est vraiment à convoquer il m´a l´air d´avoir du potentiel malgré une certaine nonchalance que je note en lui.
2-Franck Ohandza qui a évolué avec Ntoungou Mpilé en coupe du Monde Junior est maintenant arrivé à Matûrité.Je le trouve tres technique comme au paravant mais aussi tres puissant il a un jeu qui se rapproche de celui de Romario
3- Freddy Mveng est tres interessant techniquement
il pourra vraiment être un concurrent serieux aux milieux relayeurs actuels.Il a un jeu qui se rapproche de celui de Mbida gregoire mais en plus puissant
4- Tageu est aussi tres interessant capable de jouer aussi bien sur le coté Gauche comme en position de numéro 10
5-Je pense aussi à Axel ngando qui est tres tres fort techniquementet et qui est un vrai Numéro 10.Ce Petit est le Neveu de Patrick Mboma je pense qu´il faudrait passer par ce dernier pour attirer ce petit chez les Lions
...tenteras
@Le millimètre
Il est écrit que tu ne tenterai pas ton Dieu.
Il est écrit que tu ne tenterai pas ton Dieu.

