je viens de regarder les vidéos de quelques joueurs.Je tire quelques conclusions :
1-Dimitri oberlin est vraiment à convoquer il m´a l´air d´avoir du potentiel malgré une certaine nonchalance que je note en lui.
2-Franck Ohandza qui a évolué avec Ntoungou Mpilé en coupe du Monde Junior est maintenant arrivé à Matûrité.Je le trouve tres technique comme au paravant mais aussi tres puissant il a un jeu qui se rapproche de celui de Romario
3- Freddy Mveng est tres interessant techniquement
il pourra vraiment être un concurrent serieux aux milieux relayeurs actuels.Il a un jeu qui se rapproche de celui de Mbida gregoire mais en plus puissant
4- Tageu est aussi tres interessant capable de jouer aussi bien sur le coté Gauche comme en position de numéro 10
5-Je pense aussi à Axel ngando qui est tres tres fort techniquementet et qui est un vrai Numéro 10.Ce Petit est le Neveu de Patrick Mboma je pense qu´il faudrait passer par ce dernier pour attirer ce petit chez les Lions
1-Dimitri oberlin est vraiment à convoquer il m´a l´air d´avoir du potentiel malgré une certaine nonchalance que je note en lui.
2-Franck Ohandza qui a évolué avec Ntoungou Mpilé en coupe du Monde Junior est maintenant arrivé à Matûrité.Je le trouve tres technique comme au paravant mais aussi tres puissant il a un jeu qui se rapproche de celui de Romario
3- Freddy Mveng est tres interessant techniquement
il pourra vraiment être un concurrent serieux aux milieux relayeurs actuels.Il a un jeu qui se rapproche de celui de Mbida gregoire mais en plus puissant
4- Tageu est aussi tres interessant capable de jouer aussi bien sur le coté Gauche comme en position de numéro 10
5-Je pense aussi à Axel ngando qui est tres tres fort techniquementet et qui est un vrai Numéro 10.Ce Petit est le Neveu de Patrick Mboma je pense qu´il faudrait passer par ce dernier pour attirer ce petit chez les Lions

