Vraiment nos clubs camerounais doivent avoir de la peine pour preparer les echeanges continentales auxquelles ils sont engages,sans un championat en cours ils peuvent se retouver en difficulte,mais pendant ce temps les strateges de macabo de notre foot se disputent encore quelque part sur le partage de 2,4 milliards,sous la benediction du rokoko revanchard,celui la on l attend au tournant...

